Elle est mienne,
MA Taylor 414 ce !!
Et qu'est ce qu'elle est belle !!!
Comment c'est passée notre histoire ?
Tout a commencé il y a une dizaine de mois, lorsque je suis parti dans mon magasin de guitare préféré, avec l'intention de m'offrir la Takamine tsf40c qui me faisait de l'œil depuis quelques temps.
Après plusieurs essais, je reposais la Taka à coté d'une Taylor 414 (droitière bien sur).
Curieux, et séduis par ses formes élégantes, je me décidais quand même à la prendre dans mes bras, juste histoire de voir …et là … le coup de foudre !!
Un manche hyper confortable, un son qui tue .... Mais aussi le prix deux fois plus élevé que celui de la taka ...
Et le vendeur qui me dit qu'un modèle gaucher ne sera que sur commande, et que ce sera un peu plus cher encore !!
Je rentre chez moi, mais sans Takamine … Le mal est fait : je suis amoureux d’une autre ...
Il y a deux mois, suite à la fin d’un projet au boulot, j’ai une rentrée d'argent qui pourrait me permettre de m’offrir cette bombe atomique.
Je consulte les sites du net, les sites de ventes d'occas, les sites d'enchère,
Je passe des coups de fil aux boutiques alentours pour me faire faire des devis.
Les jours, les semaines passent, sans réussir à franchir le pas.
J'hésite encore : est-ce bien raisonnable ? Ne puis-je me satisfaire de celles qui partagent déjà ma vie ?
Quand soudain, je tombe sur elle, sur un autre site pour guitariste.
Elle est du sud de la France, prés de Toulon.
Elle n'est plus vierge, elle a déjà eu une histoire d'amour avec un autre homme, mais c’est la fin, le gars est tombé sous le charme d'une autre, et ils sont sur le point de se séparer.
La rupture est inévitable.
Je saute sur l'occasion, contacte le gars, passe des heures à regarder les photos qu’il m'a envoyées d’elle.
Elle a l'air soignée,
Je pense qu'elle a été correctement traitée, le temps de leur vie commune.
Je pense sincèrement qu’ils se sont aimés, pendant les 8 mois passés ensemble, mais qu’il était temps pour eux de passer à autre chose.
Et puis, elle n'a même pas un an, elle a encore plein de choses à découvrir,
On pourra vieillir ensemble, il lui reste de très longues années devant elle.
(et financièrement, à presque moitié prix du neuf, je me dis que j'aurai de quoi offrir à mon épouse la cuisinière à induction dont elle rêve, chacun son truc ...et ca me donne bonne conscience, en plus !)
Je conclus l'affaire, organise la transaction et le transport, et lui prépare une place pour l'accueillir à la maison.
Reste plus qu’à attendre … attendre … attendre …
Je suis au bureau quand je reçois un sms de ma fille avec ces quelques mots :
"Papa, elle est arrivée" !!
Ni une ni deux, je profite du privilège d'être en horaire libre au boulot, pour laisser en plan mon dossier en cours, et rentrer au plus vite ...
Que ces 35 minutes de route me paraissent longues ....
Enfin j’arrive, rentre hâtivement, et la remarque, là, à coté de ma yam, vêtue d'un case noir qui m'a l'air de haut de gamme,
Je me rassure, elle a réellement été bien traitée. Aucune griffe, aucun coup. Ouff !!
Je n'ose pas trop la regarder, n'ose pas encore la dévêtir, elle est tellement classe, ca m'impressionne vachement ....
Faut dire, c'est la première fois que je reçois chez moi un top modèle !!
Je prétexte un risque de choc thermique pour ne pas la toucher encore.
Elle vient de loin, faut la laisser se reposer, elle vient de faire près de 1100 km en camionnette ....
En fait, j'attends d'être seul avec elle .... Je laisse les enfants remontés dans leurs chambres,
J’attends que ma femme vaque à ses occupations... Ouf, ca y est, elle part accrocher le linge ...
Je me lance !!
Je m'approche d'elle, la dévêt de son manteau noir bien épais,
Je la prends dans mes bras, ainsi offerte ...
Comme elle sent bon !!!!
J’ose à peine la serrer, elle a l'air si fragile ...
Ses formes arrondis et sa taille fine me font un drôle d'effet, par rapport aux "grosses" dread que j'ai connu dans ma vie.
Elle est vachement sexy …
Je tente un toucher, timide, et ô, surprise, elle n'est pas si timorée qu’elle en a l’air, la coquine !!
Et déjà elle se fait entendre, elle a du caractère, semble t’il !!
Comme elle répond très bien au contact de mes doigts, j’accélère, y met plus de vigueur, un peut plus fort, elle vibre, gémie, crie ... encore plus fort ? elle suit, ne montre aucun signe de fatigue, on dirait qu’elle est faite pour ca !!!!
Je la repose après une demie heure d'ébats intenses, satisfait, tout en sueur ...
Quel pied j'ai pris.
Je regarde tristement ma fidèle yam, qui a assisté à toute la scène en silence, et lui promet qu'elle sera encore à part entière dans mon cœur, malgré la venue dans la maison de cette américaine.
Mais dans ma tête, je pense déjà à l'emmenerdans ma chambre,
Lui enfoncé mon jack en elle,
Et la faire hurler de bonheur !!!
Pas tout de suite, faut encore faire connaissance, je ne veux pas paraitre trop pressé !!
Dans deux jours, peut-être ... si je tiens le coup ...
Maintenant un doute m'accapare :
Oserais-je l'emmener en répète le vendredi soir ?
Oserais-je l'exhiber devant tous mes potes ? les laisser mettre leurs grosses mains sur elle ?
La voir passer de bras en bras, sans broncher ?
Mais une chose me rassure : je suis le seul gaucher de la bande, et personne d'autre que moi ne pourra en abuser !!