culbuto a écrit :Ca doit être une tribute to the custom shop ça. :p
Beeeelllle tu l'as acheté neuve ? Et l'autre c'est une 58 Ice tea VOS ?
FlexJul a écrit :Elle est juste
Magnifique, mais quand dans la section vente ??
jiji a écrit :En fait, c'est un peu too much pour moi qui aime les sons un peu plus petits... Bon, autrement dit, dans cette période de ma vie, je ne jure que par les simples bobinages
southpaw a écrit :Euh, ça grogne quand même les P 90 ce ne sont pas des simples à la Fender, ça peut donner dans le brutal.
southpaw a écrit :jiji a écrit :En fait, c'est un peu too much pour moi qui aime les sons un peu plus petits... Bon, autrement dit, dans cette période de ma vie, je ne jure que par les simples bobinages
Euh, ça grogne quand même les P 90 ce ne sont pas des simples à la Fender, ça peut donner dans le brutal.
jiji a écrit :southpaw a écrit :jiji a écrit :En fait, c'est un peu too much pour moi qui aime les sons un peu plus petits... Bon, autrement dit, dans cette période de ma vie, je ne jure que par les simples bobinages
Euh, ça grogne quand même les P 90 ce ne sont pas des simples à la Fender, ça peut donner dans le brutal.
Tout est relatif
Pour moi le Brutal, c'est Walls of Jerricho, Emperor, Burzum...
Cela dit, j'ai le droit de trouver que les P90 sonnent petits par rapport à des Humby quand même bordel
blues devil a écrit :Yes, mais as-tu déjà essayé des P94 Gibby? Je me tâte pour en mettre sur une de mes pelles en ce moment. J'avais essayé ça sur mon Ibanez LP 78 en manche. Ben, très très bien et je dirai même dans le mêm esprit que le C57 Vintage
jiji a écrit :blues devil a écrit :Yes, mais as-tu déjà essayé des P94 Gibby? Je me tâte pour en mettre sur une de mes pelles en ce moment. J'avais essayé ça sur mon Ibanez LP 78 en manche. Ben, très très bien et je dirai même dans le mêm esprit que le C57 Vintage
Si ma déduction est bonne, j'en ai pas essayé et en plus, ça doit pas être ce que je recherche
Je veux des micros qui sonnent petits, comme moi
blues devil a écrit :jiji a écrit :blues devil a écrit :Yes, mais as-tu déjà essayé des P94 Gibby? Je me tâte pour en mettre sur une de mes pelles en ce moment. J'avais essayé ça sur mon Ibanez LP 78 en manche. Ben, très très bien et je dirai même dans le mêm esprit que le C57 Vintage
Si ma déduction est bonne, j'en ai pas essayé et en plus, ça doit pas être ce que je recherche
Je veux des micros qui sonnent petits, comme moi
baisse le volume
baisse le volume
C'est exactement qu'est ce que je fais Et j'adore les P90 pour ça
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité