lefty-ty a écrit :- Trop vulgaire comme couleur ...
salut & banzaï
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
blues devil a écrit :suis en Chine, certains types de photos sont interdites donc pas possible de les voir mais si elle est ROSE...
pourquoi garder la Grosh dans ce cas?
rissons a écrit :blues devil a écrit :suis en Chine, certains types de photos sont interdites donc pas possible de les voir mais si elle est ROSE...
pourquoi garder la Grosh dans ce cas?
et les 4 ou 5 autres strat'?
pardon mais j'ai du mal à comprendre le fait d'avoir autant de même type de guitare, elles sont toutes plus belles les unes que les autres mais me dire: "je veux jouer ce morceau mais je prends la strat' 1,2,3,4 ou 5? "
Le prends pas mal, c de la jalousie pure et dure
et de toutes tes strat' la rose à déjà mes faveurs j'adore.
patpick59 a écrit :finalement c'est juste une strat rose avec une tête moche quoi
A mes oreilles, à mes doigts... La meilleure que j'ai jamais joué...
rissons a écrit :par contre comment cela se fait que tu recoives une gratte avec un vibrato injouable et une touche fendue et que ce soit ton luthier qui le voit et pas le fabriquant qui te l'a vendue? il contrôle pas avant d'envoyer? d'autant plus que tu dis que ça coûte très cher et le fabricant prend comme ça à ses frais les modifs...
en tout cas c cool parce que tu présentes des grattes dont je ne connaissais même pas l'existence avant, que ce soit ta rebelrelic ou celle là parmis d'autres, du coup ça me donne envie aussi de sortir des sentiers battus de fender et gibson.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :J'aime bien la tête, moi, une petite réminiscence de "batwing" à la Burns ou à la Epiphone...
Par contre, payer ces fortunes pour se faire monter une strat...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité