thescreaminghand a écrit :Un peu de soleil, j'en profite pour faire des tofs de ma vieille strat
Il s'agit d'un réédition de 1972 elle date de 1986, bientôt 30 ans
elle date de 1986, bientôt 30 ans
Etienne a écrit :thescreaminghand a écrit :Un peu de soleil, j'en profite pour faire des tofs de ma vieille strat
Chouette guitare.
Comment sais-tu qu'elle est de 86 ?
Etienne.
freebird a écrit :Etienne a écrit :thescreaminghand a écrit :Un peu de soleil, j'en profite pour faire des tofs de ma vieille strat
Chouette guitare.
Comment sais-tu qu'elle est de 86 ?
Etienne.
Les séries E ont été fabriquées entre 84 et 87... + le 6 en premier digit, à mon avis il a peu de chances de se tromper.
thescreaminghand a écrit :La plaque d'origine est blanche et single ply, donc je l'ai virée, pour ma part c'est une 74 que je cherche
El Grego a écrit :La seule facon d'être sûr et certain de la date sur ces series là c'est de démonter le manche et regarder ce qui est écrit au crayon.
Romuald a écrit :http://www.guitardaterproject.org/fender.aspx :
Your guitar was made at the
Fuji-gen Plant (for Fender Japan), Japan
in the Year(s): 1984 - 1987
Romuald a écrit :Et j'en profite pour poser une question qui me taraude : concrètement et au delà de la traduction des mots, quelle est la différence entre "crafted" et "made" in Japan ?
Etienne a écrit :Comment sais-tu qu'elle est de 86 ?
Etienne.
Sweeping_man1 a écrit :elle date de 1986, bientôt 30 ans
Arghh tu viens de me foutre le cafard
J'adore les "grosses" rondes de ces vieilles strat
Lomig a écrit :Sweeping_man1 a écrit :elle date de 1986, bientôt 30 ans
Arghh tu viens de me foutre le cafard
J'adore les "grosses" rondes de ces vieilles strat
Ouaip moi aussi, si tu parles de la tête
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Et sinon, vous allez arrêter TOUT DE SUITE votre délire fish-eye, c'est complètement émétique... C'est beaucoup plus énervant que vendeur, en plus...
blues devil a écrit :et +1000 pour les yeux de poisson, faut arrêter ces conneries
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité