WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :
PS : je précise que mon objectif premier sera d'arriver a faire une photo avec Bruce !! xD
jazzswingJP a écrit :Plurnisher a écrit :
PS : je précise que mon objectif premier sera d'arriver a faire une photo avec Bruce !! xD
Maintenant, je sais que tu as dû ajouter l'objectif...de dormir!
Bien sympa cette discussion à Anvers (métro!) avec Manalover. Lui et moi on "rêvenait" de chez Dan le gaucher - Quel pied d'essayer une Guild, une Eastman, deux Télécaster, et de finir avec une Martin - quand on t'a rejoint en terrasse avec tes amis.
Alors pour Wielandt, Manalover m'a expliqué! Mais pour le "pilote et capitaine de ligne, entrepreneur dans l’aviation, brasseur de bière, conférencier engagé, scénariste de cinéma, écrivain et romancier publié deux fois, auteur à succès, présentateur de radio, acteur de télévision et escrimeur international", si t'as un moment pour un petit topo! Ce sera avec plaisir t'avoir tes sensations et commentaires. John et David ,
Jacques
Yannn_solo a écrit :Un grand merci ! la lecture de ce post m'a titillé pour voir si Maiden passait dans le coin car je les loupe à chaque fois et me voilà avec deux places pour le 25/07 Barcelone cet été !
Plurnisher a écrit :Yannn_solo a écrit :Un grand merci ! la lecture de ce post m'a titillé pour voir si Maiden passait dans le coin car je les loupe à chaque fois et me voilà avec deux places pour le 25/07 Barcelone cet été !
hehehe je les verrai un poil avant toi j'ai tellement hate !!!!
Yannn_solo a écrit :Plurnisher a écrit :Yannn_solo a écrit :Un grand merci ! la lecture de ce post m'a titillé pour voir si Maiden passait dans le coin car je les loupe à chaque fois et me voilà avec deux places pour le 25/07 Barcelone cet été !
clair,
vu en 2005 au Graspop mais ils avaient aux dires de Dickinson fait un concert spécial, la set list ne contenait que des chansons des 4 premiers albums. Donc hâte d'être à cet été pour entendre le reste
Plurnisher a écrit :Yannn_solo a écrit :Plurnisher a écrit :Yannn_solo a écrit :Un grand merci ! la lecture de ce post m'a titillé pour voir si Maiden passait dans le coin car je les loupe à chaque fois et me voilà avec deux places pour le 25/07 Barcelone cet été !
clair,
vu en 2005 au Graspop mais ils avaient aux dires de Dickinson fait un concert spécial, la set list ne contenait que des chansons des 4 premiers albums. Donc hâte d'être à cet été pour entendre le reste
Pendant le spectacle, Bruce lis des questions posées par les fans lors de la soirée. La question qui revient toujours est "allez vous enfin jouer en live Alexander the great ???" et ce soir là il a reponds... "oui , tres certainement !!!" Punaise si le 11/07 ils la font, je perds les eaux !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité