Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
blues devil a écrit :
tu arriveras au maximum au prix d'achat original mais pas plus
certaines dépenses ne se récupère pas
blues devil a écrit :mais ce qui compte aussi c'est ce que les gens sont prêts à payer pour tel ou tel instrument peu importe l'ugrade
mitch2004® a écrit :tu aurais les même caractéristiques avec un nom de luthier ( peu importe lequel) son prix serai doublé
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Enfin, bonne vente à toi...mitch2004® a écrit :tu aurais les même caractéristiques avec une nom de luthier ( peu importe lequel) son prix serai doublé...
captain.bondage a écrit :Pas à la revente !!
salut & banzaïcaptain.bondage a écrit :mitch2004® a écrit :tu aurais les même caractéristiques avec un nom de luthier ( peu importe lequel) son prix serai doublé
Pas à la revente !!
southpaw a écrit :Tout se vend si le prix convient aux deux parties c'est vraiment tout con comme raisonnement.
mitch2004® a écrit :et surtout qu'en parcourant les annonces (ventes) de ce forum, j'ai vu des énormité sur certains tarifs ( non, non je ne balance pas ) et je n'ai pas reply ou quoté par respect ( j'ai juste titillé Chacal sur sa Jem ).
chacal a écrit :
plait-il?
mitch2004® a écrit :ben oui , hein !! c'est une ibanez
et pis elle a du vecu la "belle"
entre 800 et 1200€ ???
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité