[quote="
faut pas que ca t'intrigue, je vais la prendre mercredi soir
[/quote]
ça c'est envoyé ![/quote]
bon finalement ca ne m'intriguera pas non plus car cet enculé de gardien de chevres vient de me faire un mauvais plan.
un mec lui en a proposé 400, il me demande si je suis ok à 400 et je l'envoi bouler en lui disant que j'étais pas sur des encheres, que le prix c'est lui qui l'a fixé et pas moi.
il se ravise, et me dis que c'est tant pis pour lui et on conserve le rendez vous.
2 heures apres, il me rappelle me disant que le mec lui prend la gratte + un petit combo pourri. tout ca pour ne pas dire qu'il prefere prendre 400 que 300.
aucune parole ces trous du cul de la haute loire, non seulement j'ai retiré le liquide mais en plus j'avais posé l'aprem !!
connard va !!!
PS: non je ne suis pas payé au nombre de gros mots mais ca fait du bien
PS2 : pour les mauvais esprits, le mec est réellement gardien de chevres, c'est donc pas une critique, j'entendais les bouffeuses d'herbes gueuler derriere..[/quote]
désolé je savais pas que tu était de l'autre côté, j'ai accepté son offre à 375 euros par ce qui avait un imbécile de l'autre côté qui avait mis 425 (selon lui) sans l'ampli, la merde d'ampli, je la mettrai aux poubelles, j'en n'ai rien à foutre. Ou en fonction dela gueule réelle du truc, j'ouvrirai un poste pour une petite merde Vintage...
encore désolé, si j'avais su...