![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Je me décide à mettre en vente la Gibson LP Studio Wine Red que j'ai achetée à Jerico l'année dernière. C'est un très bonne gratte, mais force est de constater que je ne m'en sers pas. Du tout. J'ai du la jouer 3~4 fois depuis bientôt un an, et elle n'est jamais sortie de chez moi (et rarement de son case même du coup !).
Donc rien ne sert de la garder ...
Bref, vous pouvez la voir en photo dans l'ancien topic créé par Jerico à l'époque, par ici : viewtopic.php?f=13&t=7892
Son état cosmétique est strictement identique.
J'ai fait quelques samples, à la même manière que pour ma DK2L (voir ici). C'est-à-dire, fait au Line 6, à l'arrache, en one shot (donc mal joué ^^), avec des sons choisis rapidement donc pas forcément géniaux. Pour cette raison, je vous donne aussi les fichiers brut (donc en sortie de DI, avant le Line 6), qui vous permettront de mettre votre propre son dessus afin de mieux vous rendre compte des possibilités de la bestiole, qui sont évidemment plus nombreuses que ce qu'on peut entendre sur les samples.
Cette fois-ci, j'ai pu faire une lead, les cordes ont tenu bon (par contre le solo que je tape est joué n'importe comment, mais bon)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Même méthode que pour la DK2L, les trois positions sont testées, et après je vous un petit truc pour voir ce que ça donne (et sur le clean je joue le riff avec les trois positions, c'est encore plus complet, wahou !).
Bon, tout ça pour dire que les samples sont par ici : http://svedec.free.fr/riffgauche/GibsonLPS/
Concernant le prix, compte tenu du prix que je l'avais payée, et de son état, sachant qu'il faudrait nettoyer l'électronique (faux-contact au niveau de la prise jack, et petit crachouillis sur les potards), j'en voudrais 700€ hors frais de ports, avec remise en main propre possible à Paris.
Voilà le topo, si vous avez des questions et/ou êtes intéressés par la bête, n'hésitez pas
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
A+
SveDec