Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
mathieu91390 a écrit :Ouais... J'ai appris fin décembre que j'étais obliger de déménager avant juillet et voilà je vais acheté un appart... Donc voilà nouvelle priorité dans la vie
peroukin a écrit :c'est un mal pour un bien
peroukin a écrit :c'est dommage tu n'en n'aura pas profité longtemps ..
Cedre a écrit :peroukin a écrit :c'est un mal pour un bien
... un bien immobilier en l'occurrence !
mathieu91390 a écrit :Cedre a écrit :peroukin a écrit :c'est un mal pour un bien
... un bien immobilier en l'occurrence !
Oh putain je me crois au bureau la
SveDec a écrit :Tu achètes un appart à chai pas combien et t'es à 1600€ près ? ^^
Dommage de s'en débarrasser pour ça non ? Après je n'ai pas les cartes en main pour juger, je donne juste mon sentiment ...
Belle gratte sinon, tu devrais bien trouver quelqu'un d'intéressé d'ici juillet
seb a écrit :SveDec a écrit :Tu achètes un appart à chai pas combien et t'es à 1600€ près ? ^^
Dommage de s'en débarrasser pour ça non ? Après je n'ai pas les cartes en main pour juger, je donne juste mon sentiment ...
toi t'as jamais du payer des frais de notaire, en plus du prix de la maison
seb a écrit :SveDec a écrit :Tu achètes un appart à chai pas combien et t'es à 1600€ près ? ^^
toi t'as jamais du payer des frais de notaire, en plus du prix de la maison
mathieu91390 a écrit :Ouais c'est tous les frais annexe, l'apport etc...
Sweeping_man1 a écrit :Mais ouai c'est bien dommage de voir se separer d'un pelle comme ca..
les micros sont splittable ou pas ?
Sweeping_man1 a écrit :C'est marrant comme souvent on voit pas de Vigier depuis des lustres et la bim 2 d'un coup
ethanos a écrit :Sweeping_man1 a écrit :C'est marrant comme souvent on voit pas de Vigier depuis des lustres et la bim 2 d'un coup
J'ai pas vu la 2ème, l'est où ? sur le site ? (oui, j'suis un gros flemmard, je pourrais chercher.... )
De toute façon, c'est juste pour se faire du mal, vu que j'ai pas une thune...
Prince_Paradox a écrit :ethanos a écrit :Sweeping_man1 a écrit :C'est marrant comme souvent on voit pas de Vigier depuis des lustres et la bim 2 d'un coup
J'ai pas vu la 2ème, l'est où ? sur le site ? (oui, j'suis un gros flemmard, je pourrais chercher.... )
De toute façon, c'est juste pour se faire du mal, vu que j'ai pas une thune...
Tiens, fais-toi bobo:
http://www.riffgauche.net/forum/viewtopic.php?f=13&t=11629
Sweeping_man1 a écrit :C'est marrant comme souvent on voit pas de Vigier depuis des lustres et la bim 2 d'un coup
mathieu91390 a écrit :Passage mise en vente
Essayable dans l'Essonne (Evry) à 30min de Paris
seb a écrit :mathieu91390 a écrit :Passage mise en vente
Essayable dans l'Essonne (Evry) à 30min de Paris
pourquoi on pouvait pas l'acheter avant
Cedre a écrit :Et la "pré-pré-vente" c'est la section "belles guitares gauchères" !
Romuald a écrit :Cedre a écrit :Et la "pré-pré-vente" c'est la section "belles guitares gauchères" !
Ah ? Je croyais que c'était la section "achat" !
Cedre a écrit :Romuald a écrit :Cedre a écrit :Et la "pré-pré-vente" c'est la section "belles guitares gauchères" !
Ah ? Je croyais que c'était la section "achat" !
On peut aussi voir ça comme ça.
mathieu91390 a écrit :Bas alors personne?
mathieu91390 a écrit :Je suspend la vente.
J'adore cette guitare et je n'ai pas envie de sacrifier son prix pour la vendre
Mon projet est en stand by aussi donc je ne suis plu presser de la vendre donc bon
Vous pourrez l'essayer le 15 mai
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité