Suite à un gros coup de GAS, je me vois contraint et forcé (et ça ne me fait pas vraiment plaisir !) de mettre en vente ma Les Paul.
Faite par Epiphone en 98 (quand ils faisaient encore des belles grattes

Ses précédents propriétaires étant aussi du coin - il s'agit de Wheeling et de Bassman77 (qu'on ne voit plus, d'ailleurs :/) - j'aimerais bien qu'elle reste "entre nous"

Les photos sont ici : http://svedec.free.fr/riffgauche/photos_epilp/
Comme vous pouvez le voir, elle est malgré son âge et son utilisation (je lui ai fait faire un concert ou deux et l'ai pas mal jouée à la maison) encore en bon état. Quelques rayures dans le dos malheureusement ... on ne voit pas le pickgard mais il est fourni avec

Que dire de plus ? Dans sa gamme cette guitare sonne vraiment bien, la table est très jolie, très bonne lutherie ... c'est une bonne affaire quoi

Pour le prix, considérant ses upgrades, j'en demande 400€ fdp in, à priori non négociables (mais on peut en parler !). Remise en main propre possible en région parisienne, ça évite les frais de port mais vous payez la bière

Comme je vais devoir payer une partie de ma nouvelle dans pas longtemps, si vous êtes tentés, n'hésitez pas : foncez !

Si vous avez la moindre question, demande de photos supplémentaires ou autres, je me tiens à votre disposition !
Merci à tous