Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
LeGaucher95 a écrit :Petite suggestion, Epiphone Sheraton II ou Ibanez AS 103 VB mais les gouts et les couleurs...la finition de l'Iba est superbe, surtout en Sunburst, potards bois, etc..et un peu plus légère que l'Epi et la tête penche moins.
LG95
etiennao a écrit :Sympa , avec les Benedetti çà sonne aussi bien blues/rock, je suppose?
pierre3 a écrit :Je suis un fan des premiers albums de Killing Joke
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
pierre3 a écrit :LeGaucher95 a écrit :Petite suggestion, Epiphone Sheraton II ou Ibanez AS 103 VB mais les gouts et les couleurs...la finition de l'Iba est superbe, surtout en Sunburst, potards bois, etc..et un peu plus légère que l'Epi et la tête penche moins.
LG95
Merci pour ta proposition. A priori je recherche quelque chose d'intermédiaire entre la taille demi-caisse et la taille de celle que je vends. Cependant je réfléchis pour l'AS103VB.
cdt, Pierre
Disto a écrit :En tous cas, j'ai l'impression que ce n'est pas facile de trouver des guitares comme tu recherches en gaucher.
Les demi-caisses sont facilement disponibles mais le gabarit au-dessus j'en ai pas trouvé beaucoup (bon c'est sûr, j'ai pas beaucoup cherché non plus).
En tous cas, magnifique guitare. Dommage que je n'ai pas la thune...
pierre3 a écrit :Oui, tu as en partie raison, les gauchers, comme nous le savons, ne sont pas très gâtés.
L'idéal pour moi c'est ce modèle : http://jerrysleftyguitars.blogspot.com/ ... -left.html
J'attends un peu pour en trouver une d'occasion, sinon je me rabats sur une autre Héritage l'H530 (ES330).
Pierre
salut & banzaïjerico a écrit :éhh Disto c'est à toi la strat de ton avatar ??
lefty-ty a écrit :- Je m'autorise à répondre pour Disto (Hé Cédric, tu ne m'en voudras pas ...) : OUI, elle est sienne & c'est une "G&L Legacy HB" .salut & banzaïjerico a écrit :éhh Disto c'est à toi la strat de ton avatar ??
pierre3 a écrit :Plus d"échange, j'ai trouvé la remplaçante................
Disto a écrit :Salut Pierre
Alors, qu'as-tu acheté à la place ?
Cèdre
Junior a écrit :superbe, si j avais de quoi, je te l aurais deja achetee...
Junior a écrit :le pire c est que j ai un pote qui l a (en droitier, évidemment), donc je sais comment elle sonne, c est une tuerie...
Johnny Sauvage a écrit :j'étais passé complètement à côté à cause du mot ibanez dans le titre qui pour moi signifie caca immonde ; mais là, ça m'trou l'cul de le dire, puré qu'elle est belle !
Disto a écrit :Bonjour à tous
Je précise que je suis l'heureux propriétaire de la belle.
A+
Cèdre
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité