Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
pas encore arrivée et déja en vente, c'est de pire en pire ici
Reversed a écrit :pas encore arrivée et déja en vente, c'est de pire en pire ici
treve de plaisanterie, jolie pelle, bonne vente à toi
Reversed a écrit :bon choix...
Sweeping_man1 a écrit :pas encore arrivée et déja en vente, c'est de pire en pire ici
!
blues devil a écrit :combien tu la vends la ESP?
blues devil a écrit :combien tu la vends la ESP?
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
midrangdaymer a écrit :P'tain ! 900 euros ports inclus çà fait une remise de 500 euros... pour une guitare pas un peu neuve... mais totalement neuve !
Bon j'ai pas les sous, mais quelqu'un doit bien les avoir !
mathieu91390 a écrit :Ouais les guitares qui n'ont pas de forme strat ou Les Paul reste un certain temps ici malgré leurs état neuf et leurs très bon prix ...
METALLICATS a écrit :baisse à 800 € pour les gars du forum, cette guitare est une vraie bombe, je l'ai rejouée et c'est vraiment du haut de gamme.
chris30660 a écrit :Oui elle est vendue ! Et non ce n'est pas moi
seb a écrit :chris30660 a écrit :Oui elle est vendue ! Et non ce n'est pas moi
tu penses quand meme pas à thierry ?????
lefty-ty a écrit :- La "Tokai Explorer" : C'est ...
salut & banzaï
salut & banzaïlebtogae a écrit :Va falloir mettre en place un système de suivi des flux... Moi j'my perds dans toutes ces variations de stocks !!!
lefty-ty a écrit :Bon ce n'est pas pour me la péter (j'aurais même plutôt honte ...), mais je me lance dans un ordre qui n'est pas forcément préférentiel :
- Stratocaster Fender C.S. '65 Relic Shell Pink (de 2010)
- Stratocaster Fender Hardtail 1971
- Stratocaster Fender 50th Anniversary (de 2004)
- Stratocaster Highway One (de 2003) micros C.S. '69
- Stratocaster Fender Japon Heavy Relic micros S.D. SSL-1 lefties
- Telecaster Thinline Acajou/Palissandre Olivier Villefranche
- Telecaster Fender C.S. '63 Relic Shell Pink
- Telecaster CIJ '70 Black (S.D. Antiquity Mini Humbucker en Neck & S.D. Jerry Donahue en Bridge)
- Telecaster CIJ 71/75 Vanilla
- SteelMaster Rusty Loïc Le Pape
- Epiphone Sheraton II (coréenne de 2002)
- Gibson ES-335 TD Walnut de 1980
- Gibson Les Paul Studio "Smartwood" 2006
- Heritage H-137
- Tokai EX-120 Explorer White (2010)
- Barrillon Culture EMG
- Delirium Guitars Bettie de teinte "Sparkle Purple"
- Esteve 3-ECE (électro cordes nylon 2006)
- Landola Jumbo (ma seule acoustique. Et heureusement d'ailleurs que je n'ai pas encore choppé ce vice, car niveau beauté des bois et sonorités diverses : il y aurait de quoi faire ...)
+ 1 basse MusicMan Stingray.
salut & banzaï
anglet a écrit :Les LP sont pas mal aussi chez Tokai, le mieux est de choper une LS-150 voire plus (long tenon, vernis nitro, bois et finition au top...). Y a de bonnes affaires parfois en Allemagne ou UK.
salut & banzaïanglet a écrit :Les LP sont pas mal aussi chez Tokai, le mieux est de choper une LS-150 voire plus (long tenon, vernis nitro, bois et finition au top...). Y a de bonnes affaires parfois en Allemagne ou UK.
iozz a écrit :anglet a écrit :Les LP sont pas mal aussi chez Tokai, le mieux est de choper une LS-150 voire plus (long tenon, vernis nitro, bois et finition au top...). Y a de bonnes affaires parfois en Allemagne ou UK.
T'as des sites à partager ?
anglet a écrit :mais comme ils sont hors UE, il y aura des taxes de douane pour la France
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
iozz a écrit :Ah ok, perso je me contente de surveiller ebay.fr en spécifiant "monde entier", du coup je ne vois pas les objets propres à chaque pays. Mais bon si les vendeurs spécifient ne pas vouloir vendre vers la France tant pis pour eux
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité