Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
salut & banzaïlebtogae a écrit : Je posterai des photos ce we s'il fait du soleil...
Mais si je veux tester du belouze (et binder comme un ouf sans me niquer la main)
WooDooCrY a écrit :Mais si je veux tester du belouze (et binder comme un ouf sans me niquer la main)
lol, alors c'est pas sur une fender tele que ça va aller mieux !
Strathydra a écrit :En tout cas le monsieur est un acheteur serieux, donc surement un vendeur serieux
Strathydra a écrit :et aussi une action assez basse, et la encore c'est pas chez Fender que ce sera le mieux.
Strathydra a écrit :pour Bender plus facilement, il faut des cordes "molles",
iozz a écrit :T'en penses quoi de la combinaison hollow body + SH1/SH4 ?
Pourquoi avoir mis ces micros-là ?
Perso j'ai essayé le 10-52, j'avais un peu de mal. Du coup je suis revenu à mes premières amours, le 11-46 (et pas 10, je pête trop souvent la corde sinon).
iozz a écrit :Pourquoi avoir mis ces micros-là ?
iozz a écrit :T'en penses quoi de la combinaison hollow body + SH1/SH4 ?
iozz a écrit :Ca date pas mal de quand j'étais jeune, je crois que je bourrinais beaucoup. Maintenant je suppose que ça va mieux, mais j'ai gardé l'habitude du 11. Je ne crois pas avoir pété une seule corde depuis que j'ai repris.
lebtogae : Merci pour les infos !
lebtogae a écrit :Allez 20 euros de réduc et frais de port offerts jusqu'à la prochaine équinoxe !
lebtogae a écrit :le tout sans revendre la SG à Straty !
lebtogae a écrit :le micro rayure (pour tyty)
Strathydra a écrit :lebtogae a écrit :le tout sans revendre la SG à Straty !
Ca, tu peux t'en prendre qu'a toi même!lebtogae a écrit :le micro rayure (pour tyty)
Tu te trompe, c'est marqué c'est un Ximu!.....
Strathydra a écrit :Cool
Et la Squier, tu est allez voir?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Pourtant, ça a l'air de correspondre. Si tu regardes là :
http://www.ibanez.co.jp/anniversary/
tu constateras que l'AS83VLS, en droitier, n'a été importée en Europe que de 2004 à 2006 (ou 7).
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :T'as une photo de l'étiquette ?
lebtogae a écrit :La vente est annulée... je suis écœuré ! Tant pis pour ma gueule.
Donc si elle vous intéresse... elle est dans le carton prête à partir !
Strathydra a écrit :lebtogae a écrit :La vente est annulée... je suis écœuré ! Tant pis pour ma gueule.
Donc si elle vous intéresse... elle est dans le carton prête à partir !
C'est vrai?? Ah pitin la loose... T'a l'adresse, qu'on lui envoi Dédé la Chignole