Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
ushiro a écrit :Une 72 Telewarmothcaster ?
Slurp! Attendons les photos avec impatience !!!
rissons a écrit :ouais elle est très sympa, fais ch... pas trop de flouze...
gawaine a écrit :rissons a écrit :ouais elle est très sympa, fais ch... pas trop de flouze...
Remarque tant k'on a pas une idée du prix, tu n'en sais rien!
salut & banzaïMalcolme a écrit :Pour le prix de vente je le mets à 600€ frais de port inclus.
blues devil a écrit :Vraiment dommage que ce ne soit pas sa petite copine en mini jupe qui ait prise les photos
blues devil a écrit :Vraiment dommage que ce ne soit pas sa petite copine en mini jupe qui ait prise les photos
rissons a écrit :blues devil a écrit :Vraiment dommage que ce ne soit pas sa petite copine en mini jupe qui ait prise les photos
ouais super prix, tu habites où?
El Grego a écrit :J'ai juste une question sur le corps Warmoth, c'est du nitro ou poly ?
El Grego a écrit :Encore une question, le Wide Range date de quand ? Vu son état c'est bien un reissue ?
El Grego a écrit :Du coup je suis allé voir leur site. Pour les manches ils font du nitro et pour les corps c'est urethane + polyester.
Pas super important de toute facon, ce qui compte c'est que ca sonne.
lefty-ty a écrit :- C'est un super Prix et je doute qu'elle reste encore en vente plus d'une journée...salut & banzaïMalcolme a écrit :Pour le prix de vente je le mets à 600€ frais de port inclus.
dtkth88 a écrit :Elle est pour moi!!
Merci Fabrice, chouette transaction! A bientôt!
Etienne a écrit :dtkth88 a écrit :Elle est pour moi!!
Merci Fabrice, chouette transaction! A bientôt!
Bravo de tout mon cœur, camarade vosgien.
Une grosse bise, de la part d'un camarade des collines qui trouve cette guitare particulièrement sexy.
Etienne.
lebtogae a écrit :Tous les Vosgiens sont des gars sympas !
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité