Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
raoul a écrit :J'ai une éstafette et une paire de chignole.
On arrive là bas, on y défait la cantine, on y bouffe le clébard et on se tire avec les gratteuses.
lebtogae a écrit :
Pich a écrit :lebtogae a écrit :
On étaient quand même beaux quand on étaient jeunes...
raoul a écrit :On arrive là bas, on y défait la cantine, on y bouffe le clébard et on se tire avec les gratteuses.
raoul a écrit ::lol:
C'est le but, que le fâcheux n'entrave rien à ce qu'on bave.
On a un gros coup la les gars, un coup comac.
Left side of the moon a écrit :raoul a écrit ::lol:
vous avez prévu un sapin désodorisant ? 110 irlandais sur 100 sont rouquemouttes....
lebtogae a écrit :Left side of the moon a écrit :raoul a écrit ::lol:
vous avez prévu un sapin désodorisant ? 110 irlandais sur 100 sont rouquemouttes....
Un peu de respect ! Sinon ça va vraiment sentir le sapin les gars !
Qui prend le clacos ?
J'en profit'rais bien pour acheter 2-3 ouiski ! Qui s'y connait ?
Left side of the moon a écrit :raoul a écrit ::lol:
Left side of the moon a écrit :Je suis normand ... donc je m'occupe du Ouiski
raoul a écrit :sinon bondage va jambonner l'un d'entre nous.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lebtogae a écrit :J'en profit'rais bien pour acheter 2-3 ouiski ! Qui s'y connait ?
captain.bondage a écrit :raoul a écrit :sinon bondage va jambonner l'un d'entre nous.
Tant que je picole pas, je reste courtois...
raoul a écrit :Faut des boites de paté déshydraté au cas ou on doive rester en planque plusieurs jours, et des bouquins de cul, sinon bondage va jambonner l'un d'entre nous.
Pich a écrit :raoul a écrit :Faut des boites de paté déshydraté au cas ou on doive rester en planque plusieurs jours, et des bouquins de cul, sinon bondage va jambonner l'un d'entre nous.
Hey, on n'a qu'à ramener nos grattes, ça nous fera passer le temps.
Pich a écrit :raoul a écrit :Faut des boites de paté déshydraté ...
lebtogae a écrit :Pich a écrit :raoul a écrit :Faut des boites de paté déshydraté ...
ouais parce que les instruments à vent ça suffira pas ! On sera pas au pays du Bignou !
Jey.A.S a écrit :Je vous propose un meilleur plan, si votre hôte vous invite à boire, trinquer jusqu'à ce qu'il vous offre ses pelles!
Par contre va falloir tenir aussi bien qu'un docker irlandaisPich a écrit :raoul a écrit :Faut des boites de paté déshydraté au cas ou on doive rester en planque plusieurs jours, et des bouquins de cul, sinon bondage va jambonner l'un d'entre nous.
Oublie pas le retour, il faut être le plus leger possible à l'allée
Jey.A.S a écrit :4 mecs dans une planque sa sent le jam de flute
Pich a écrit :Et j'ai dans l'idée que c'est encore la princesse qui va ramasser
Left side of the moon a écrit :ouais je pense qu'il faut oublier la gnole pour gauler le matos, c'est un truc à se retrouver les 4 fers en l'air. Les brittons, ils sont pas comme nous. Ils ont autant de foies que les vaches ont d'estomac.
shadow_gallery a écrit :Left side of the moon a écrit :ouais je pense qu'il faut oublier la gnole pour gauler le matos, c'est un truc à se retrouver les 4 fers en l'air. Les brittons, ils sont pas comme nous. Ils ont autant de foies que les vaches ont d'estomac.
d'ailleurs quand tu commandes une bière, il t'amènent un baron. Le demi là bas, c'est pour les femmes enceintes
foolk a écrit :Il habite où ??
Moi jvais en Irlande en Novembre pour un tournoi de Foot Gaélique (sisi) je pourrais peut être vous faire un rapport
lebtogae a écrit :Bon, faut faire une liste des choses à relever !?
Pich a écrit :Sans déconner... j'viens d'voir le post sur la larrivée, c'est pas possib' faut qu'on l'allège. Faut pas oublier d'embarquer le frangin AoS, il semble pouvoir communiquer avec l'autochtone.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité