rissons a écrit :C pas possible, entre les grattes de sergio et maintenant cet ampli c'est du pousse au crime !
en plus de bien sonner a priori (pas essayé), il est très beau cet ampli.
lefty-ty a écrit :- Petite baisse de prix pour un super ampli kivabien : 750&sc=1&sf=%230000FF">750&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0000FF">750 euros / sans les frais de port ...
Et j'ai encore tout l'emballage d'origine pour l'envoyer sans risque.
salut & banzaï
lefty-ty a écrit :-UP mais sans conviction . Tant pis pour vous...
banzaï
salut & banzaïblues devil a écrit :moi je n'envoie jamais la rançon sans être certain que le ou les otages sont encore en vie
lefty-ty a écrit :- bah, c'est une histoire de confiance ...salut & banzaïblues devil a écrit :moi je n'envoie jamais la rançon sans être certain que le ou les otages sont encore en vie
lefty-ty a écrit :- bah, c'est une histoire de confiance ...salut & banzaïblues devil a écrit :moi je n'envoie jamais la rançon sans être certain que le ou les otages sont encore en vie
Borat a écrit :Le prix va faire fuir les superstitieux. Cela dit il est bon, tout comme l'engin
lefty-ty a écrit :Si comme Black Francis :
- " If Man is 5, If Man is 5, If Man is 5, Then the Devil is 6, Then the Devil is 6, The Devil is 6, The Devil is 6 and if The Devil is 6
Then God is 7, Then God is 7 ".
vous êtes adeptes de la numérologie et donc pour ne pas faire de jaloux entre l'Homme, le Diable & Dieu : je modifie donc un chouilla mon prix d'ami.
765&sc=1&sf=%230000FF">765&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0000FF">765 euros / Toujours Frais de goret Compris .Borat a écrit :Le prix va faire fuir les superstitieux. Cela dit il est bon, tout comme l'engin
salut & banzaï
banzaïblues devil a écrit :sans issu mon gars: 7 + 6 + 5 = 18..... 1 + 8 = 9, le chiffre de l'empereur, de l'esprit divin
lefty-ty a écrit :Si comme Black Francis :
- " If Man is 5, If Man is 5, If Man is 5, Then the Devil is 6, Then the Devil is 6, The Devil is 6, The Devil is 6 and if The Devil is 6
Then God is 7, Then God is 7 ".
vous êtes adeptes de la numérologie et donc pour ne pas faire de jaloux entre l'Homme, le Diable & Dieu : je modifie donc un chouilla mon prix d'ami.
765&sc=1&sf=%230000FF">765&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0000FF">765 euros / Toujours Frais de goret Compris .Borat a écrit :Le prix va faire fuir les superstitieux. Cela dit il est bon, tout comme l'engin
salut & banzaï
lefty-ty a écrit :- Prix spécial rentrée jusqu'à vendredi soir 23h59 : 699 €/FDP Compris .
banzaï
salut & banzaïperoukin a écrit :lefty-ty a écrit :- Prix spécial rentrée jusqu'à vendredi soir 23h59 : 699 €/FDP Compris .
pfff .. c'te prix de ouf..
lefty-ty a écrit :- Réservé, le bel italien .
Merci tout le monde ...
... & banzaï
peroukin a écrit :lefty-ty a écrit :- Réservé, le bel italien .
Merci tout le monde ...
... & banzaï
Nice !!
DBabar a écrit :
Retourner vers « [VENTE] Amplis et enceintes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité