seb a écrit :il en faut des crétins mon brave, il en faut...
seb a écrit :j'suis maniaque, j'suis maniaque que voulez vous !!!
salut & banzaïshadow_gallery a écrit :c'est marrant que tu cites Hagstrom, j'en ai vu une gaucher chez mon luthier, c'était une vraie boucherie cette guitare. Le frettage, le profil du manche, et l'esthétique. Rien à sauver. Il y a de mauvais exemples dans toutes les marques, même chez Fender et Gibson...
laurent30 a écrit :non non ce n'était pas un modèle relic c'était un modèle noir censé être neuf de chez neuf pas une trace.
Et en faite il y avait la plaque de rayé en différent endroits, il y avait plus le plastique de protection dessus, les vis était légèrement oxydé par endroit et on pouvait noté de traces de rayure sur le corp comme si la guitare avait été déjà joué. Voila ce que j'entends par vétuste.
Mais je viens de me rappeler qu'il était arrivé la même chose a lefty-ty. Il me l'avait raconter.
On verra pour la suite s'il me font une bonne ristourne pour la CS4 P77
chris30660 a écrit ::
Je pense que C77 font des bon produits mais j'ai l'impression qu'ils fassent les choses un peux à la va vite sans vraiment contrôler la gratte avant envois...
La logique des choses serait dès la reception de controler l'état de toute les grattes pour vérifier la qualité avant envois...
Donc s'il y a des guitares "endommagées", ils pourraitent directement les mettre en B-Stock au lieu de tanter de les vendres comme si elle étaient Nickel....
stein-x a écrit :moi je suis super content de la mienne ( une LFL cs3) pas cher ca sonne , aucun probleme d envoi , maintenant c est vrai qu ils ont un probleme de controle de qualité sur certain envoi c est pas la premiere fois que quelqu un doit renvoyer sa gratte a cause de ptits souci ....WooDooCrY a écrit :des Custom77, j'en ai eu 6 dans les mains, dont 2 gauchere a moi....
souvent la jonction corp manche au niveau binding est pas bien propre....lefty-ty a écrit :- Après avoir un peu suivi le sujet, je décide de m'en mêler un peu, étant moi-même "victime" de Custom 77...
En effet, moi aussi j'ai eu l'impression de passer pour un jambon lorsque j'ai déballé ma "Locket Love HH". Surtout que j'avais échangé quelques mails pour faire présentation et expliquer que j'étais un peu maniaque...
:laurent30 a écrit :c'est bon ils m'ont appelé en personne en m'indiquant effectivement elle était pourri.
seb a écrit :sauf erreur, oddadjian est dans le meme cas que mon ami, c'est à dire premiere guitare donc comment veux tu qu'il trouve un défaut ???
seb a écrit :je re résume en disant néanmoins que ca reste des guitares tres tres honnete , voire super pour ceux qui passent outre la finition.
fylyp a écrit :Question quand meme a ceux qui la possède : le micro chevalet vous a pas paru un peu haut ?
Ca me fait vaguement loucher...
Jperds bcp si je le redescends ? Idem pour le chevalet en lui meme
J'ai peur de déregler la gratte en le descendant; sachant q je bidouille jamais mes grattes
What do you think ?
peroukin a écrit :Compte le nombre de tours en dévissant, comme ça tu peux revenir en arrière sans pb.
#p254486" class="postlink">tenSe » Jeu Oct 23, 2014 11:48 pm a écrit :J'ai peut-être passé trop de temps à gratter ma stratocaster, mais quand je reprends celle là je pleure devant le manque de relief de mon son
#p254486" class="postlink">tenSe » Jeu Oct 23, 2014 11:48 pm a écrit :Déterrage de la mort!
Je viens de faire la grande toilette de ma CS3 Cherry Burst (nettoyage complet + gloss + fast fret).
La mienne n'a pas de P77 mais des M77. Je l'aime beaucoup, esthétiquement (la table flammée et les inlays nacrés ), et les finitions de la mienne sont OK (c'est pas parfait mais pas loin...).
Le problème c'est le son. Le M77 manche manque cruellement d'aigus, c'est trop rond, trop brouillon, pas assez défini. J'ai peut-être passé trop de temps à gratter ma stratocaster, mais quand je reprends celle là je pleure devant le manque de relief de mon son.
Du coup je me dis, soit je la vends, soit je change les micros.
Vous pensez que ça vaut le coup de changer les micros d'une guitare de cette gamme (v'la le set de micros qui va couter la moitié du prix de la guitare), ou qu'il vaut mieux lacher l'affaire et vendre la belle?
Le cas échéant, quel set de micros? Je pensais à des SD ou à des Lollar...
Merci à vous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité