Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
culbuto a écrit :Et comme on va forcément avoir le "Ouais mais les guitares de luthier, ça décôte trop" je réponds tout de suite : 35 ans de guitare, 5 guitares achetées, 1 seule revendue...autrement dit, je m'en bat le coquillard. Je met 3 ans à choisir et on m'enterre avec mes grattes (j'entends d'ici les ricanements !)
Romuald a écrit :culbuto a écrit :Et comme on va forcément avoir le "Ouais mais les guitares de luthier, ça décôte trop" je réponds tout de suite : 35 ans de guitare, 5 guitares achetées, 1 seule revendue...autrement dit, je m'en bat le coquillard. Je met 3 ans à choisir et on m'enterre avec mes grattes (j'entends d'ici les ricanements !)
Ah non : ton avatar impose le respect (ou fait flipper, au choix)
!
culbuto a écrit :...mais le mieux c'est que je te fasse une photo ou deux dès que j'ai un moment !
tof49 a écrit :Un seul petit truc me gène (je chipotte la), c'est le knob...je le trouve pas beau.
culbuto a écrit :tof49 a écrit :Un seul petit truc me gène (je chipotte la), c'est le knob...je le trouve pas beau.
Ben c'est souvent le modèle retenu avec le fini goldtop (Gibson, PRS,...). Ca passe assez bien en vrai. Mais mon jugement est peut-être faussé à force de reluquer névrotiquement des Goldtop justement
promiscuite a écrit :(c'est le seul truc que je puisse juger depuis des images )
Retourner vers « Guitares de Luthiers »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité