iozz a écrit :Ouin je n'arrive pas à voir la vidéo
cha-sonic a écrit : c'est un bottle en verre ou plastique ? J'en ai un en chrome, mais j'arrive pas à le mettre sur mon petit doigt, trop lourd !
southpaw a écrit :L'open du jour : DADGAD, joli et facile d'accès, ce n'est pas mon préféré mais il est utile. En plus c'est facile de faire le malin avec .... tout bénef.
Strathydra a écrit : T'aurai pas la tab de ce que tu joue à la fin par hasard??
southpaw a écrit :L'open du jour : DADGAD, joli et facile d'accès, ce n'est pas mon préféré mais il est utile. En plus c'est facile de faire le malin avec .... tout bénef.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sinon, je crois reconnaître Joni Mitchell & comme promiscuite : David Crosby ???promiscuite a écrit :J'ai déjà capté Kaukonen et Casady à la toute fin.
Y'a surement Crosby aussi non?
J'en rate peut être un(e) autre.
cha-sonic a écrit :
Je suis en train de décortiquer ces open, pour faire du sonic, pas évident, c'est à chaque fois des différents, à la limite il y en à un qui revient un peu plus : E B G D G E, faut que je l'essaye
Sinon, encore une question à la con (c'est ma spécialité !), sur un morceau de Pavement il est précisé open D : D A D A B E
et dans ce que tu expliques l'accordage de D est : D A D F# A D. Il y a quelque chose à comprendre ou c'est simplement des variantes ?
captain.bondage a écrit :Le slide en accordage normal c'est pas mal aussi. Mais ça c'est parce que je me suis écouté 2-3 Eagles hier...
southpaw a écrit :Pour moi en slide il n'y a qu'une règle "accumuler des sensations" c'est en effet pas naturel de jouer avec un tube autour d'un doigt, il faut décaler son jeu puisque on joue SUR la frette et pas a côté mais c'est un mode de jeu que j'aime beaucoup et qui fait toujours de l'effet.
WooDooCrY a écrit : j'ai vu dereck truck jouer au doigt en open, c'est génial quand même !!
Retourner vers « Pédagogie: Techniques et Théorie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité