Strathydra a écrit :Ah ah, c'est pire, tu t'est fait escroqué, surement un corps en 11 parties mais un contour en bois d'une pièce... Ou alors une découpe dans le sens des fibres!! Monter un coups comme ça et tomber sur des cadors comme nous... z'ont pas de chances les chinois!
Edit: Je viens de lire ton post sur g.com, avoue tu a payer plus cher thomann pour qu'ils epluchent toute la prod pour avoir une d'un bloc, et déclencher une guerre thermo-sodo-diptère????
Edit2: super ton sample
Edit3: tiens, vrai question, tu en pense quoi par rapport aux autres LP que tu a eu? (Studio, Std, New Std et Tradi il me semble?)
Strathydra a écrit :Et la mienne est en 3 parties a peine semblable
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
WooDooCrY a écrit :J'ai pris le case thomann a 48€, (3 parties pour le corp), je trouve qu'il est de bonne facture, j'ai été étonné!!!
Fabrication d'un pochoir et hop!
Alors je prends la photo de loin parce que de pres c'est moche, j'ai fait ça comme il faut, mais la peinture a un peu bavé ensuite ( le tissus a du s'imprégnier chais pas )
lebtogae a écrit :Bonne idée le pochoir.
T'aurais dû mettre "Toulouse" à la place de USA
WooDooCrY a écrit :par contre, sortir une pelle a 2000e ou 3000€ pour des repetes/concerts ça fait chier,
WooDooCrY a écrit :non c'est pas balot, c'est un plaisir.... personnel et un peu égoiste, certes .
et apres tu sors le fast fret ?
seb a écrit :et apres tu sors le fast fret avant de jouer en aller retour sur la ré ?
lebtogae a écrit :C'est rigolo, quand on commence par la fin, ça à l'air technique et sérieux...
Sinon : encore une belle démo woodoo...
seb a écrit :exact
on pense les voir sur l'arriere, il y'a des traits rectilignes qui se devinent mais rien sur la tranche donc a priori y'a que straty qui a une 3 parties
WooDooCrY a écrit :Peut etre mais moi comme elle a une seule piece, elle prendra de la valeur par rapport aux autres
WooDooCrY a écrit :merci les gars, non pas de tab par contre
Em , G, Am, C, D, Em, G, D, Em, Am, B, Em, C, G, D .... a peu pres quoi, mais les transitions/temps sont pas évidentes , c'est un super morceau.
seb a écrit :je vous donne à tous moins de 6 mois pour remplir la section "je vends ma gibson tribute"
on releve les compteurs à noel
WooDooCrY a écrit :Peut etre mais moi comme elle a une seule piece, elle prendra de la valeur par rapport aux autres
Strathydra a écrit :WooDooCrY a écrit :Peut etre mais moi comme elle a une seule piece, elle prendra de la valeur par rapport aux autres
Oui mais la table de ma Honey est plus jolie
chris30660 a écrit :Strathydra a écrit :WooDooCrY a écrit :Peut etre mais moi comme elle a une seule piece, elle prendra de la valeur par rapport aux autres
Ah non c'est la mienne
chris30660 a écrit :Strathydra a écrit :WooDooCrY a écrit :Peut etre mais moi comme elle a une seule piece, elle prendra de la valeur par rapport aux autres
Ah non c'est la mienne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité