Bonjour,
Je me sépare de ma guitare car je ne la joue plus assez, d'autres passions, et tout de même de quoi ne pas oublier la guitare à la maison.
C'est donc une Fender 60e anniversaire, modèle telecaster, Midnight Wine.
A l'origine elle dispose d'un pickguard blanc et d'un set de deux micros, classique pour une telecaster.
Je lui ai mis un Pickguard Noir qui fait bien mieux ressortir la couleur du corps et le manche touche érable.
J'ai aussi monté deux Seymour Duncan SH59 dessus. Autant dire qu'on peut jouer beaucoup de chose dans de bonnes conditions avec cet engin.
Elle a quelques défauts sur le corps, un pet sur une arrête fait en l’effleurant avec un tourne vis, un défaut classique, la fragilité de la peinture à ces endroits...Une pointe de vernis rouge à été faite pour masquer un peu mais ca ne se voit pas parce que c'est sous le bras quand on joue.
Une griffe au dos faite dans un déménagement.
De face, le corps est nickel.
Le manche est en très bon état et les frettes aussi.
Bien réglée, prête à jouer.
Voici quelques photos :
https://www.dropbox.com/sh/da78u8o68k5w6pm/0817pQ8epl" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
J'en demande 500€ => Baisse à 450€ (échange possible, autre guitare par exemple, cherche aussi du matos photo éventuellement). En main propre à Paris ou banlieue sud.
Pour toute question, n'hésitez pas.