#p245722" class="postlink">freebird » Sam Juil 19, 2014 4:52 pm a écrit :Jolie!
Si je comprends bien, tu es en train de vider le stock de lordel musique...
#p245730" class="postlink">freebird » Sam Juil 19, 2014 5:10 pm a écrit :
Je l'ai reluquée un petit bout de temps celle là, et le prix était vachement bon!
#p247607" class="postlink">yak » Mer Août 06, 2014 10:27 pm a écrit :Pose d un vibrato !!
lefty-ty a écrit :- Parfaite.
enfin pour une SG...
salut & banzaï
yak a écrit :Pose d un vibrato !!
#p247627" class="postlink">tubelectron » Jeu Août 07, 2014 9:00 am a écrit :lefty-ty a écrit :- Parfaite.
enfin pour une SG...
salut & banzaï
Je dirais de même... Mais ce sont mes goûts, s'pas ?yak a écrit :Pose d un vibrato !!
C'est le fameux modèle "universel" (inversible droitier/gaucher) de chez Duesenberg. J'avais pensé en acheter un voici quelque temps... Et j'aimerais bien que tu me dises comment il se comporte à l'usage. Donc mes questions / réflexions à confirmer ou contester :
1 - tenue de l'accord : à priori ne doit pas en poser par lui-même, et s'il y en a, ils viennent des slots sillet et du chevalet. Vrai ?
2 - la manette : elle est réglable en pivotement (à la Bigsby), en longueur et distance par rapport à la table (à la Duesenberg, à priori yakeukifonssa).
- Reste-t-elle là ou tu la laisse (sanssbarrer comme celle d'une vieille Fender) ?
- Ne se dérègle-t-elle pas à l'utilisation (désserrage) ?
- A-t-elle du jeu dans sa commande (comme sur une Fender dont le filetage de tige ou de bloc est fatigué) ?
Merci et A+!
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité