#p249140" class="postlink">velveteyes » Mer Août 27, 2014 12:47 am a écrit :Dans un style Greta ? Bien chouette comme chaque fois.
Beau projet! Je suis curieux de voir ce que ça donne, une fois rangé dans un case guitar 'un peu vaste' !
Et puis, on attend les samples (enfin, moi en tout cas!)
Tante Edith me dit de rajouter: quand il sera fini, of course!
franchement tu a de l'or dans les doigts !!! tu devrais si ce n'est le cas lancer ta marque
Sympa ton petit projet On attend la suite
Very cool
Encore un beau projet (et un chouette site) : bravo !
Question : dans les étuis, les amplis seront au dessus des mécaniques / manches lors du transport ? Ça ne craint pas ?
Sympa la déclinaison en différentes tailles de tes amplis. En plus, j'ai toujours aimé les mini-amplis.
Vivement la suite.
et félicitations pour ton site, très bien fait.
#p249269" class="postlink">raoul » Mer Août 27, 2014 10:40 pm a écrit :Un jour tu m'en feras un tube, des que j'aurais récupéré la 125 de serge
Vert jaguar a l'anciène, mais avec une disto de taré.
Un jour tu m'en feras un tube, des que j'aurais récupéré la 125 de serge
Vert jaguar a l'anciène, mais avec une disto de taré.
Ca va finir par un échange d'une guitare home made contre un ampli home made. Plutôt sympa, l'ambiance Riffgauche.
Strathydra a écrit ::lol: Excellent, ça laisse peu de place au doute! On a un vrai ampli d'un côté, et... un "truc" de l'autre
super les samples !! on se rend bien copte du potentiel du futur RADIO-TONE.
Du coup ça soulève une question, avec l'historique technico-"amplistique" que traine la maison Fender dans ses placards depuis des années maintenant, pourquoi ne font ils pas mieux ? parceque la le Greta est littéralement pulvérisé ...
Super tes samples Tube Là ce n'est même plus une différence de son, c'est un gouffre...on a peine à croire que le son sorte uniquement du Greta pour toutes les prises, comme quoi les HP...
#p251194" class="postlink">velveteyes » Mar Sep 16, 2014 9:46 pm a écrit :J'avais personnellement placé le Greta sur un 1x12... et c'était énorme, le son en était vraiment cool. Sinon c'est sûr que tel quel, il est presque sans intérêt.
peroukin a écrit :quelle idee de faire de la qualité aussi ... fait comme les chinois, met un transfo de m**** ...
#p252178" class="postlink">Strathydra » Ven Sep 26, 2014 9:29 pm a écrit :.. un potard de volume/bouton ..
Superbe ce Radio-Tone Et ça coute combien en custom order ?
Yep, vraiment super! T'aurai pas pu gagner un peu en place en mettant par exemple un potard de volume/bouton, comme sur les champ tweed?
En tout cas il fait bien envie comme petit compagnon de voyage!
peroukin a écrit :ah oui, je vois très bien, avec le clic en début de course, en plus ça aurait rajouté du mojo ... une autre fois peu être.
Tu te sers de quel(s) plan pour ton ampli Radio-Tone ? Le projet G5 revu et corrigé ou autre chose ?
On pourra zieuter le pcb ou pô ?
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité