Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
#p251301" class="postlink">seb » Mer Sep 17, 2014 10:09 pm a écrit :la simple envie de changer peut etre, comme 95% d'entre nous.
moi j'ai aimé 99% des pelles que j'ai vendu, et en toute sincérité j'en ai pas trouvé une de mauvaise. ( bien moins que moi)
#p251304" class="postlink">Greg30stm » Mer Sep 17, 2014 10:20 pm a écrit :#p251301" class="postlink">seb » Mer Sep 17, 2014 10:09 pm a écrit :la simple envie de changer peut etre, comme 95% d'entre nous.
moi j'ai aimé 99% des pelles que j'ai vendu, et en toute sincérité j'en ai pas trouvé une de mauvaise. ( bien moins que moi)
Autant pour moi
#p251348" class="postlink">dawo67 » Jeu Sep 18, 2014 11:18 am a écrit :
Je passe finalement plus de temps sur ce forum qu'à jouer !!! Héééé ouiii
#p251384" class="postlink">douds » 18 Sep 2014 15:18 a écrit :
si on pouvait faire de la guitare au boulôt
#p251409" class="postlink">Sergio » 18 Sep 2014 17:01 a écrit :
C'est malheureusement ce que je trouve triste, faites gaffe à ne pas devenir des guitaristes virtuels ou des guitaristes par procuration qui communiquent uniquement par forum interposés et ne considèrent les guitares que comme des objets de déco qu'on change quand on en a marre.
Il faut sortir de sa piaule et aller voir ailleurs si on y est, batailler avec d'autres gratteux, batteurs, saxo, etc .....
C'est pour ça que j'avais pensé à la réunion de novembre qui n'aura malheureusement pas lieu.
J'aime bien ce forum et les gens qui y sont mais vous ne faites pas le poids face à n'importe quelle de mes guitares.
#p251409" class="postlink">Sergio » Jeu Sep 18, 2014 5:01 pm a écrit :C'est malheureusement ce que je trouve triste, faites gaffe à ne pas devenir des guitaristes virtuels ou des guitaristes par procuration qui communiquent uniquement par forum interposés et ne considèrent les guitares que comme des objets de déco qu'on change quand on en a marre.
Il faut sortir de sa piaule et aller voir ailleurs si on y est, batailler avec d'autres gratteux, batteurs, saxo, etc .....
C'est pour ça que j'avais pensé à la réunion de novembre qui n'aura malheureusement pas lieu.
J'aime bien ce forum et les gens qui y sont mais vous ne faites pas le poids face à n'importe quelle de mes guitares.
#p251413" class="postlink">StarChild » Jeu Sep 18, 2014 5:50 pm a écrit :Je pense que ça n'empêche pas de jouer en groupe en live tout ça...Evidemment&sc=1&sf=%230040FF">Evidemment&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">Evidemment , je fais ça depuis 40 ans
Jene connais pas ta situation socio/perso/professionnelle (et ça n'est pas mes oignons), mais la mienne ne m'aide pas à pouvoir jouer de plus en plus....&sc=1&sf=%230040FF">...&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">... tu as certainement 2 ou 3 heures le soir ( ou à un autre moment) et bien je les passe à gratouiller tous les jours depuis 1968, je rate des tas de films super et des matchs de foot prodigieux mais c'est comme ça
Pour moi, l'essentiel est d'avoir toujours envie d'en jouer...c'est&sc=1&sf=%230040FF">c'est&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">c'est effectivement la base de tout
Pour revenir au sujet, voilà une bien jolie guitare pas chère, trop près de chez moi pour ne pas me hanter ...&sc=1&sf=%230040FF">...&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">.....KESTATAN !!!
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Le_Mediator et 1 invité