#p252338" class="postlink">GEof » Lun Sep 29, 2014 10:57 am a écrit :Alors Jericho, bien reçue ?
Tes impressions ? (idem pour Sergio)
#p252349" class="postlink">jerico » Lun Sep 29, 2014 12:21 pm a écrit :Salut
Pelle bien reçu mais soucis a la maison ...
Mais la guitare me plait !!
Je vous en dirai plus quand j'aurai plus de temps.....
#p252357" class="postlink">jerico » Lun Sep 29, 2014 2:13 pm a écrit :Un mal nécessaire on va dire
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p252393" class="postlink">raoul » Lun Sep 29, 2014 8:55 pm a écrit :Il ne s'agit pas là d'un index habilement inséré par une jeune demoiselle humide lors d'une fin de soirée hautement alcoolisée, non, il s'agit d'une bouteille de déodorant enfoncé par un medecin jouflu qui au file des années en est devenu homosexuel et y repensera, soyez en sûr, le soir quand il rentrera chez lui, se masturbant frénétiquement, une courgette dans le rectum.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p252430" class="postlink">Sergio » Mar Sep 30, 2014 9:31 am a écrit :Pour recentrer le débat vers une cible qui n'est pas votre trou du cul, cette guitare n'est pas une "junior spécial " (qui n'a jamais existée) mais une "special" tout court (sans l'accent sur le E). Toutes les "Junior" chez Gibson n'ont qu'un seul micro et chez Darius dorénavant aussi. Qu'on se le dise.
Il existe aussi des guitares à un seul micro chez Gibson qui ne sont pas des junior, la 175 Herb Ellis par exemple.
Le terme Junior est associé aux guitares de débutant premier prix
#p252493" class="postlink">gawaine » Mar Sep 30, 2014 9:54 pm a écrit :La 175 herb ellis est parfois référencée 165, même, sans doute pour marquer une différence?
#p252841" class="postlink">raoul » Sam Oct 04, 2014 12:07 am a écrit :Je tate le terrain, mais si tu en veux une, y'a pas de problème
Bon ça sera pas pour après demain, parce que mine de rien y'a de la commande en sous terrain, mais ca serait avec grand plaisir
Riff Gauche a écrit :1105 membres
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité