Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p255148" class="postlink">captain.bondage » Ven Oct 31, 2014 2:38 pm a écrit :Tout le monde le sais déjà, je suis fan des Laney.
Contrairement à ce que la dénomination pourrait laisser penser, ce n'est pas un mini Vox, mais un mini Marshall. (dont le point faible, le HP, a été changé)
El Grego a écrit :J'ai pas regardé le circuit, c'est d'obédiance JCM800 ou plutot JMP ? JTM ?
#p255155" class="postlink">El Grego » Ven Oct 31, 2014 3:09 pm a écrit :J'ai pas regardé le circuit, c'est d'obédiance JCM800 ou plutot JMP ? JTM ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p255216" class="postlink">Cedre » Sam Nov 01, 2014 3:37 pm a écrit :qu'il aurait été plus proche d'un Vox d'un point de vue électronique.
Retourner vers « [VENTE] Amplis et enceintes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité