#p255600" class="postlink">peroukin » Mar Nov 04, 2014 10:34 pm a écrit :les paul ?
banzaï
#p255606" class="postlink">lefty-ty » Mar Nov 04, 2014 11:11 pm a écrit :- Bien-sûr : En rajoutant un chouilla, tu peux avoir une gratte de luthier avec la largeur de manche que tu veux et avec la forme qui te fait faire des taches dans ton calbute.
Je parle bien-sûr d'une Darius Guitarz !!! Voir ici : viewtopic.php?f=1&t=12697banzaï
alexis_B a écrit :Salut à tous,
une petite question à la communauté riff gauche : quelle guitare me conseilleriez vous sachant que :
- j'ai des grosses mains/doigts
- je joue plutot de la rythmique
- style green day/sum41 etc...
- budget jusqu'à 1000€
merci d'avance
Alexis
#p255599" class="postlink">alexis_B » Mar Nov 04, 2014 10:30 pm a écrit :- j'ai des grosses mains/doigts
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
pour le physique, je suis plutot modele "bucheron" avec 1,90m en taille, 0,12 tonne sur la balance, 2,1m d'envergure et les mains qui vont avec ...
#p255739" class="postlink">ramses » Jeu Nov 06, 2014 9:15 pm a écrit :Bonsoir a tous,
pour que tu te sentes moins seul et te faire une idee niveau gabarit , voici ce que j'ecrivais l'an dernier dans ma presentation sur ce forum :pour le physique, je suis plutot modele "bucheron" avec 1,90m en taille, 0,12 tonne sur la balance, 2,1m d'envergure et les mains qui vont avec ...
J'ai finalement trouve mon bonheur en faisant l'acquisition sur ce forum d'une strat Deluxe Butterscotch "blonde" USA. Si tu as les memes "paluches" que moi, cette gratte et son manche sont du bonheur a l'etat pur ... Allez, une tite photo de la bete provenant du post lors de la vente !
Bien a vous tous
#p255754" class="postlink">alexis_B » Jeu Nov 06, 2014 10:42 pm a écrit :sinon oui, le mètre 90 bien dépassé
#p255774" class="postlink">blues devil » Ven Nov 07, 2014 11:18 am a écrit :sinon transforme toi en basketteur...
ramses a écrit :
strat Deluxe Butterscotch "blonde" USA. Si tu as les memes "paluches" que moi, cette gratte et son manche sont du bonheur a l'etat pur ...
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité