WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
#p249616" class="postlink">Strathydra » Dim Août 31, 2014 9:18 am a écrit :D'habitude je ne post pas d'annonce de mon fourbi informatique
#p249959" class="postlink">Strathydra » Jeu Sep 04, 2014 10:41 am a écrit :Skyrim et Dishonored tournent nickel!
#p255937" class="postlink">Strathydra » Dim Nov 09, 2014 7:41 pm a écrit :Ca fait 2 fois que j'installe une config à base de Core i5 et de Radeon R9 à des clients, et franchement ça pousse, genre Shadow of Mordor au max. Tu veux que je te fasse une config type chez materiel.net par exemple, tu aura quelqu'un pour te monter ça?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité