#p257330" class="postlink">Sinister » 27 Nov 2014 20:39 a écrit :A mon avis, si tu veux le son en même temps que la vidéo sans passer par un logiciel de montage faut un truc du genre (vidéo + audio correct):
http://www.thomann.de/fr/zoom_q4_b_stock.htm
http://www.thomann.de/fr/zoom_q2_hd.htm
Sinon c'est enregistrer le son via un soft (line ?) ou enregistreur (zoom H2N), ensuite enregistrer la vidéo via une cam, pour finalement faire la synchro vidéo+audio via un soft (after effect, sony vegas, première...)
#p257333" class="postlink">Pédro » Jeu Nov 27, 2014 8:50 pm a écrit :Je pense avoir réglé le problème de youtube.
Enfin, j'espère ...
#p257345" class="postlink">Pédro » Jeu Nov 27, 2014 10:25 pm a écrit :
Merci mec, je ne sais pas ce que c'est, mais je veux un truc qui fait de l'image en même temps. Sans prise de tête, sans montage, et vite fait.
Faut que ça passe dans l'instant présent, que ça fasse comme si j'étais là au moment ou j'envoie.
Comme quand j'endormais mes enfants en leur jouant une berceuse.
#p257328" class="postlink">Pédro » Jeu Nov 27, 2014 8:26 pm a écrit :Salut les RiffGauchers ,
Je me suis enfin décidé à acheter une webcam pour envoyer des morceaux de guitares à mon premier "petit enfant" qui va maitre bientôt mais qui habite loin.
(et oui, je vais être un vrai papi d'ici quelques mois)
Je viens de tester, guitare non branchée, de près, de loin, avec tous les réglages de la cam qu'on peut faire, mais le meilleur résultat que j'ai eu, c'est ça :
Comment vous faites pour avoir un son audible pour vos vidéos ??
Philippe Al m'avait conseillé un Zoom Q3 fût un temps, mais trop cher pour moi vu l'utilité à l'époque. Mais maintenant s'il faut passer par là .. ok ...
mais quand je vois Sergio poster ses vidéos rien qu'à la cam, je me dis qu'il y doit y avoir un truc ...
Et là, ça me dépasse ...
#p257555" class="postlink">WooDooCrY » 01 Déc 2014 13:18 a écrit :non mais le gars ça fait 40 posts qu'il vous explique qu'il veut pas se prendre la tête a faire du montage video/son , dans ce cas, le zoom Q2 c'est le plus simple.
#p257574" class="postlink">Strathydra » 01 Déc 2014 18:45 a écrit :Ouai enfin avec des softs comme picasa, dans le réglage, dans vidéo tu met ta cam, dans le son tu met ta carte son, et après tu fait la petite bouboule rouge pour enregistrer, et.. c'est tout. T'a plus qu'a mettre ton fichier sur tontuyaux. Y'a pire comme manip je pense
#p257543" class="postlink">jerico » Lun Déc 01, 2014 12:05 am a écrit :....... mais quand je vois Sergio poster ses vidéos rien qu'à la cam, je me dis qu'il y doit y avoir un truc ...
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité