Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p261693" class="postlink">Sergio » 03 Fév 2015 17:14 a écrit :Je verrai bien une Harmony Broadway ou Hollywood mais c'est vrai que ça peut être une Kay. Je ne crois pas que ce soit une Teisco....... Wait and see
banzaï#p261695" class="postlink">raoul » 03 Fév 2015, 17:17 a écrit :Y'aura trois lipstick.
Le corps est d'origine inconnue
Par contre straty viens de me mettre un doute terrible, je crois que tube ne voulait pas de truss débouchant sur la tête.. enfin c'est pas bien grave j'ai encore rien fait dessus.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Une jap's !! Finalement, je n'étais pas loin avec Teisco.
Par contre, dans les 60's, les jap's étaient les rois du rebadgeage, donc ça peut être tout, mais surtout n'importe quoi, Mason, Univox, Teisco, Kawai, etc.
(et le manche 6 en ligne peut être d'origine)
lefty-ty a écrit :- Tu les sors d'où tes entourages micros, Mr. Tube ?
Et quel choix d'ailleurs, pour tes lipsticks ?
banzaï
salut & banzaï#p261800" class="postlink">tubelectron » 04 Fév 2015, 15:55 a écrit :lefty-ty a écrit :- Tu les sors d'où tes entourages micros, Mr. Tube ?
Et quel choix d'ailleurs, pour tes lipsticks ?
Les entourage de micros, c'est du custom-made. Les Lipstick sont des ARTEC (Korea), un set pour Strates aux Casse-Terres dont le middle est Hervé RP.
A+!
Prince_Paradox a écrit :Tu bourres tes pieds de frettes avec des coques de Babybel fondues?
#p261819" class="postlink">raoul " 04 Fév 2015 18:52 a écrit :Je ne suis jamais contre un colis de victuailles grasses
#p261816" class="postlink">Prince_Paradox » 04 Fév 2015 18:21 a écrit :Si ça te dit, je peux t'envoyer du Maroilles de par chez moi.
Je sais pas si ça bouchera les frettes, mais pour le parfum...
#p261815" class="postlink">raoul » Mer Fév 04, 2015 6:03 pm a écrit :Straty: Oui chef, je laisse en stand by jusqu'a lundi la gratte de tube, je fini les vernis cette semaine avec ma nouvelle polisseuse et j'attaque la tienne lundi, fondur et couleur en meme temps que le burst pour guilli.
banzaï#p261838" class="postlink">raoul » 04 Fév 2015, 20:44 a écrit :Allez hop, demain firebird et SG double anal
#p261937" class="postlink">Strathydra » Jeu Fév 05, 2015 9:47 pm a écrit :Merci Steph mais ça m'embête quand même d'acheter un pied à coulisse pour ça, sachant qu'il ne me servira jamais à rien d'autre, mes bricolages se limitant au changement d'ampoules
#p261970" class="postlink">captain.bondage » Ven Fév 06, 2015 12:04 pm a écrit :Mesuré avec ou sans les frettes ?
#p261968" class="postlink">raoul » Ven Fév 06, 2015 11:53 am a écrit :Bin la on est sur du fat, forme 50 mais l'épaisseur est balèze. Enfin pour moi.
Qu'est ce qu'on fait straty? T'achète un pied à coulisse ou tu me la renvoie dans 15 jours pour refaire le galbe et la finition?
#p261974" class="postlink">Strathydra » Ven Fév 06, 2015 12:28 pm a écrit :Si BD confirme que c'est ce qu'on trouve habituellement sur les 50's Rounded, c'est ok pour moi. C'est ce que tu a sur ta LP? T'a une SG aussi il me semble? Tu voudrais pas relever les mesures si tu a de quoi faire stp? Tu serais un amour
Raoul, je regarde de mon côté, sinon j’essaierai d'aller Samedi au magasin de bricolage du coin avec ma pelle, ils pourrons surement me mesurer ça en vitesse.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité