Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
#p263546" class="postlink">Prince_Paradox » Mer Fév 25, 2015 6:08 pm a écrit :La seule section qui voit des nouveaux posts tous les jours, c'est la section vente...
#p263525" class="postlink">Prince_Paradox » Mer Fév 25, 2015 4:00 pm a écrit :8)
Moins chère, et en euros.
http://www.leboncoin.fr/voitures/771641601.htm?ca=17_s
#p263553" class="postlink">anglet » 25 Fév 2015 19:10 a écrit :#p263525" class="postlink">Prince_Paradox » Mer Fév 25, 2015 4:00 pm a écrit :8)
Moins chère, et en euros.
http://www.leboncoin.fr/voitures/771641601.htm?ca=17_s
Le burst est complètement râté...
#p263537" class="postlink">El Grego » Mer Fév 25, 2015 5:44 pm a écrit :Je me pose la question et je vous la pose, est-ce qu'un forum c'est le lieu approprié pour poster des annonces alors qu'il y a plein de sites pour ça. Je me pose la question car si la guitare intéresse qqun, la discussion doit se faire en privé donc le forum ne sert à rien. Le forum est utile pour partager, dépanner, discuter, pour que sergio et strathy s'entretuent constamment etc..
#p263537" class="postlink">El Grego » Mer Fév 25, 2015 5:44 pm a écrit :Je me pose la question et je vous la pose, est-ce qu'un forum c'est le lieu approprié pour poster des annonces alors qu'il y a plein de sites pour ça. Je me pose la question car si la guitare intéresse qqun, la discussion doit se faire en privé donc le forum ne sert à rien. Le forum est utile pour partager, dépanner, discuter, pour que sergio et strathy s'entretuent constamment etc..
Déconnez pas les gars.
#p263597" class="postlink">Ertaï » Jeu Fév 26, 2015 1:59 pm a écrit :#p263537" class="postlink">El Grego » Mer Fév 25, 2015 5:44 pm a écrit :Je me pose la question et je vous la pose, est-ce qu'un forum c'est le lieu approprié pour poster des annonces alors qu'il y a plein de sites pour ça. Je me pose la question car si la guitare intéresse qqun, la discussion doit se faire en privé donc le forum ne sert à rien. Le forum est utile pour partager, dépanner, discuter, pour que sergio et strathy s'entretuent constamment etc..
Ca serait la pire connerie que d'enlever cette section.
1 - Comme évoqué, c'est la plus remuante, et on n'y parle pas finalement que de vente. J'estime que les digressions souvent observées font partie de l'ambiance de ce forum, et pour celui à qui ça ne plait pas les sites de vente et de PA classiques existeront toujours.
2 - Maintenant, outre les commentaires qui heurtent parfois la sensibilité de certains, il est ABSOLUMENT GENIAL pour une communauté comme la notre de pouvoir trouver des pelles à des prix intéressants et à des gens de confiance quand on ne peut rien essayer en boutique et que le prix reste souvent élevé par rapport aux modèles droitiers qui décotent plus vite, même en neuf. On vient pas ici pour se faire des ronds sur le dos des copains, on se refile des pelles à tarif intéressant pour que tout le monde puisse en profiter. Je pense que tous ceux qui ont connu la vie sans internet et sans riff gauche pour choper des guitares de gaucher seront d'accord avec moi (et bien que je n'en fasse pas partie, je trouve inestimable la valeur d'un tel support).
Déconnez pas les gars.
#p263602" class="postlink">anglet » Jeu Fév 26, 2015 2:17 pm a écrit :ça finira dans le PAP.
raoul a écrit :AMEN!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Une Jaguar pour les courageux => http://www.ebay.fr/itm/Lefty-Vintage-Fe ... 27f99f9a88
Maintenant, outre les commentaires qui heurtent parfois la sensibilité de certains, il est ABSOLUMENT GENIAL pour une communauté comme la notre de pouvoir trouver des pelles à des prix intéressants et à des gens de confiance quand on ne peut rien essayer en boutique et que le prix reste souvent élevé par rapport aux modèles droitiers qui décotent plus vite, même en neuf. On vient pas ici pour se faire des ronds sur le dos des copains, on se refile des pelles à tarif intéressant pour que tout le monde puisse en profiter. Je pense que tous ceux qui ont connu la vie sans internet et sans riff gauche pour choper des guitares de gaucher seront d'accord avec moi (et bien que je n'en fasse pas partie, je trouve inestimable la valeur d'un tel support).
Je me pose la question et je vous la pose, est-ce qu'un forum c'est le lieu approprié pour poster des annonces alors qu'il y a plein de sites pour ça.
Bref pas de quoi polémiquer : une très bonne pelle, avec un prix en rapport au tarif custom shop, que j'espère effectivement vendre !!!
#p263636" class="postlink">tubelectron » 26 Fév 2015, 20:00 a écrit :Une Jaguar pour les courageux => http://www.ebay.fr/itm/Lefty-Vintage-Fe ... 27f99f9a88
Je ne peux qu'approuver, c'est évident. J'en veux pour preuve la vitesse éclair à laquelle ma C77 the Watcher a trouvé preneur, lequel pourra confirmer facture à l'appui le prix que je l'ai payé, égal au prix revendu, port en cadeau.
A mon point de vue du moins, oui, RiffGauche est un lieu approprié pour cela, c'est évident, et la remarque de Ertaï est pleine de bon sens...
A+!
#p263663" class="postlink">jerico » Ven Fév 27, 2015 12:40 am a écrit :Je devrais avoir une pelle gratuite pour avoir créé ce "post à pelle"
jerico a écrit :Je devrais avoir une pelle gratuite pour avoir créé ce "post à pelle"
#p263683" class="postlink">SouthpawGuy » Ven Fév 27, 2015 11:54 am a écrit :Guitare GIBSON Les Paul Standard 1995 gaucher
Pro Multimédia cash express la valentine Numéro Siren : 488068834 - Mise en ligne le 27 février à 11:05.
Prix : 999 €
Code postal : 13011
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
banzaï#p263757" class="postlink">dudeseb » 27 Fév 2015, 21:37 a écrit :
... les 90's sont marron intérieur rose bonbon je crois.
#p263827" class="postlink">dudeseb » 28 Fév 2015, 14:43 a écrit :http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/774530089.htm?ca=4_s
le prix de foufou mais à retirer sur place.
#p263858" class="postlink">prsguy » Sat Feb 28, 2015 6:47 pm a écrit :No way this is a '95. Serial number is too high. Looks like a 2002 according to serial, but don't quote me on that. Plus PRS only started with lefties in '99...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité