StarChild a écrit :Au temps pour moi
Lomig a écrit :Mon clic-clac
De ma dernière à ma tout première de gauche à droite: Louise ES 125 T 1964 / Godin 5th Avenue / Telecaster Std 95 / Strat Squier de 95 / Classique 1978 et pour finir ma ptit 1/2 classique stagg ou Yamaha j'sais plus
Merde, à la prochaine va falloir que je change de clic-clac
Lomig a écrit :Cà ferait plus joli en effet...Mais pour avoir testé avant/après sur la Godin, je prefère le métal, qui en plus est réglable
J'ai eu Louise comme çà, je ne compte pas le lui changer
groove87 a écrit :[Il faut que je me trouve une gratte comme ca, en ce moment je bave sur les eastman
Lomig a écrit :Mais pour avoir testé avant/après sur la Godin, je prefère le métal, qui en plus est réglable
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
cheps a écrit :groove87 a écrit :[Il faut que je me trouve une gratte comme ca, en ce moment je bave sur les eastman
Eastman ...
captain.bondage a écrit :Lomig a écrit :Mais pour avoir testé avant/après sur la Godin, je prefère le métal, qui en plus est réglable
Chevalet bois / chevalet métal sur une archtop c'est le jour et la nuit !! Un bon compromis look/son c'est ça :
salut & banzaïcheps a écrit :Il y'a même des Eastman 7 cordes en Left ... pour les MétalJazzeux ou les JazzMétalos ... Ou les Jazzeux Spetcordistes, les Sevenstringistes ...
lebtogae a écrit :Et ça se règle comment ? On en trouve où ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :moi j'aime bien le canapé de Cha, avec les grosses coutures, j'envisage de m'en payer un dans le style
et les guitares sont sympas aussi
midrangdaymer a écrit :Y'a qu'un truc qui m'empêche de pleurer lorsque je vois vos photos, c'est que mon canapé est beaucoup plus beau.
Pédro a écrit :C'est le montage de la corde Mi grave sur la Martin ?
Chouette canap en tout cas !!
lebtogae a écrit :Pédro a écrit :C'est le montage de la corde Mi grave sur la Martin ?
Chouette canap en tout cas !!
sur le poteau !
patpick59 a écrit :oui c'est la même. C'est Lefty-ty qui se l'était faite construire. Elle est bien mieux que celle sur la vidéo, binding de manche et fabrication parfaite. Ca sonne méchamment.
#p50687" class="postlink">http://www.riffgauche.net/forum/viewtopic.php?f=57&t=3730&p=50687&hilit=huort#p50687
/>la voilou (suivre lien bass VI lefty):
http://www.huort-ch.com/lang_fra/fr_miscellaneous/fr_misc_frameset.htm
un sample:
http://home.nordnet.fr/~patdegal/bass6jc.mp3
Johnny Sauvage a écrit :Si tu devais la revendre, ça se revendrait combien ? Juste comme ça, pour une idée de prix...
bliss64 a écrit :il y a quelqu'un pour expliquer l'absence de repères sur la Martin ? Toute la série de 0015 est comme ça ? :O
dawo67 a écrit :bliss64 a écrit :il y a quelqu'un pour expliquer l'absence de repères sur la Martin ? Toute la série de 0015 est comme ça ? :O
A priori il est temps de lunettes pour toi... ou pour moi...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité