Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
#p260946" class="postlink">lefty-ty » Dim Jan 25, 2015 11:18 am a écrit :- Je pense que tu vas faire là un heureux .
salut & banzaï
#p261130" class="postlink">Cedre » Mar Jan 27, 2015 3:52 pm a écrit :VENDUE
Elle part demain rejoindre son nouveau propriétaire.
Tyty, je te donne son adresse pour que tu lui envois le costume de Schtroumpf qui va avec. Merci
#p261134" class="postlink">Cedre » Mar Jan 27, 2015 4:52 pm a écrit :Merci ; ça fait un peu quelque chose de la voir partir mais la raison l'a emporté !
banzaï#p261130" class="postlink">Cedre » 27 Jan 2015, 15:52 a écrit :VENDUE
Elle part demain rejoindre son nouveau propriétaire.
Tyty, je te donne son adresse pour que tu lui envois le costume de Schtroumpf qui va avec. Merci
#p261134" class="postlink">Cedre » Mar Jan 27, 2015 4:52 pm a écrit :Merci ; ça fait un peu quelque chose de la voir partir mais la raison l'a emporté !
Cedre a écrit :Merci ; ça fait un peu quelque chose de la voir partir mais la raison l'a emporté !
Bonsoir Cédric ,
La bête est arrivée en parfait état de conservation ...une splendeur et un superbe son (je ne joue que très peu sur des trucs type fender) Mais là franchement je n'ai pas pu la lâcher depuis mon passage à la poste.
Super Merci pour la note ,j'ai ai joué avec les splits et c'est bluffant .
Bon maintenant il faut que je dompte l'engin et là c est pas gagné mais bon en persévérant ...
Bref c'est de la bombe et quelle finition.... Rien à reprocher .
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité