#p253712" class="postlink">Kantz » Mar Oct 14, 2014 9:29 pm a écrit :Thomas stp
banzaï#p253706" class="postlink">Kantz » 14 Oct 2014, 21:01 a écrit :J'invite tout le monde si vous en avez la possibilité à participer à la conception d'une guitare de A à Z, franchement c'est hyper ludique, concret, et la relation à l'instrument et moins "commerciale" j'ai envie de dire, bref une bonne expérience pour ma part, et puis avec un copain en plus comme guide, je pouvais pas demander mieux!
#p253717" class="postlink">lefty-ty » Mar Oct 14, 2014 9:43 pm a écrit :- Je pense comme toi, Thomas et aucune Custom Shop, même signée du "Master Luthier de mes 2" ne me fera aimer autant mes 2 grattes fabriquées par Olivier et pensées, imaginées ensemble . Je ne suis pas jaloux mais t'envierais presque sur ce coup...
Aussi, je pense que dans un premier temps : il va me falloir monter voir raoulito bientôt ...banzaï#p253706" class="postlink">Kantz » 14 Oct 2014, 21:01 a écrit :J'invite tout le monde si vous en avez la possibilité à participer à la conception d'une guitare de A à Z, franchement c'est hyper ludique, concret, et la relation à l'instrument et moins "commerciale" j'ai envie de dire, bref une bonne expérience pour ma part, et puis avec un copain en plus comme guide, je pouvais pas demander mieux!
#p253717" class="postlink">lefty-ty » Mar Oct 14, 2014 9:43 pm a écrit :- Je pense comme toi, Thomas et aucune Custom Shop, même signée du "Master Luthier de mes 2" ne me fera aimer autant mes 2 grattes fabriquées par Olivier et pensées, imaginées ensemble . Je ne suis pas jaloux mais t'envierais presque sur ce coup...
Aussi, je pense que dans un premier temps : il va me falloir monter voir raoulito bientôt ...
#p253896" class="postlink">Kantz » Jeu Oct 16, 2014 10:19 am a écrit :Premiers tests réalisés sur le Falcon; et bien ça sonne!
Les P90 sont vraiment dynamiques, la position intermédiaire et excellente et réagit hyper bien à l'attaque.
On a tout un panel de son avec les potards de volume (que j'utilisais presque pas) et ça reste trés musical.
Le son a du corps en clean, les basses sont profondes, beaucoup de sustain, et quand on appuis ça crunch légèrement.
Avec le canal Tweed, c'est l'éclate, du blues cradingue au porte du hardrock, c'est le son péchu/couillu que je voulais
Encore quelques heures de jeu pour m'habituer au manche (que j'ai demandé plus gros) et ça sera l'éclate en complément de ma télécaster!
Si je peux je vous fais un sample vidéo rapidement
Kantz a écrit : et les Lollar sont terribles!
#p254032" class="postlink">Kantz » Ven Oct 17, 2014 6:24 pm a écrit :J'ai toute les factures et j'en ai vraiment eu pour ce prix.
rien que les micros ça coûte plus de 200 euros. Et après je me suis fais plaisir sur l'ébène, le nacre etc j'ai pas cherché à avoir le plus petit prix possible
#p254044" class="postlink">Kaël guitares » Ven Oct 17, 2014 7:38 pm a écrit :1171 euros exactement de pièces bois vernis...
#p254055" class="postlink">Kaël guitares » Ven Oct 17, 2014 8:12 pm a écrit :.je l'achète au détail mais sechage naturel pas de la M. ... séché en étuve
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité