DBabar a écrit :Tjrs rien rentré en 2011, je tiens le coup merci
et sorti
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Tiens, justement, quoi tu en penses tu de l'upgrade micros sur la Sheraton ? (genre avant/après, subtil ou le jour et la nuit ?) J'hésite à prendre ceux de iozz pour refaire une beauté à la mienne...
banzaïcaptain.bondage a écrit :Tiens, justement, quoi tu en penses tu de l'upgrade micros sur la Sheraton ? (genre avant/après, subtil ou le jour et la nuit ?) J'hésite à prendre ceux de iozz pour refaire une beauté à la mienne...
lefty-ty a écrit :- Je me demande juste pourquoi j'ai attendu si longtemps pour le faire... Franchement : Elle est transfigurée . Et bientôt : 2 Gibby P-94 sur l'ex-babanez AS-73 de laurent 30 (Ma Warmoth Gibscocaster héritant à la place de l'Atomic Punk de Mr. Blues Devil...).banzaïcaptain.bondage a écrit :Tiens, justement, quoi tu en penses tu de l'upgrade micros sur la Sheraton ? (genre avant/après, subtil ou le jour et la nuit ?) J'hésite à prendre ceux de iozz pour refaire une beauté à la mienne...
lefty-ty a écrit :Le Week-End étant passé, voilà la dernière mise à jour :
- Stratocaster Fender C.S. '65 Relic Shell Pink (de 2010)
- Stratocaster Fender Hardtail 1971
- Stratocaster Fender 50th Anniversary (de 2004)
- G&L Asat Special 30th Anniversary
- Esquire Fender C.S. '59 Catalina Blue NOS (2011)
- Telecaster Fender C.S. '63 Relic Shell Pink
- Telecaster 70 japon, Mini Humbucker S.D. Antiquity
- Telecaster Thinline Acajou/Palissandre Olivier Villefranche
- Valentine (3 micros TV Jones) par Olivier Villefranche
- Epiphone Sheraton II (coréenne de 2002), micros Gibby BB2 & Classic '57
- Ibanez AS73L (ex-laurent30)
- Barrillon Culture EMG
- Schecter "Hellcat" Diamond Series (de 2002)
- Warmoth GibsoCaster (2011)
- Jazz Bass ESP défrettée (de 198?)
- LAG Imperator 3000 Spalted
- LAG Collection, de 198? (ex-Pascal Boutin)
- Mini-Jumbo Dominique Gautier (ex-pierre3)
Non par manque d'envie mais par réel manque de place : Là, je ne pense plus rien rentrer d'ici très longtemps (à moins de vendre 2/3 bricoles ...).
salut & banzaï
DBabar a écrit :@sergio : un engorgement de mon espace libre ... mais j'ai tjrs espoir de me sortir le doigt de mon séant pour trouver plus grand
@romuald : rien, vous commencez tous à me connaitre un peu
@etienne : j'en ai une en vue pour la fin de l'année J'ai affiné mes goûts donc c'est moins l'achat compulsif que j'ai pu connaitre.
DBabar a écrit :DBabar a écrit :@sergio : un engorgement de mon espace libre ... mais j'ai tjrs espoir de me sortir le doigt de mon séant pour trouver plus grand
@romuald : rien, vous commencez tous à me connaitre un peu
@etienne : j'en ai une en vue pour la fin de l'année J'ai affiné mes goûts donc c'est moins l'achat compulsif que j'ai pu connaitre.
J'ai craqué ...
Mais ça aurait pu être pire, bien pire, Pat est un vil tentateur
patpick59 a écrit :une BM
etiennao a écrit :qu'est-ce qu'il t'as contraint d'acheter ce méchant Pat
Reversed a écrit :t'as acheté une Gretsch?
patpick59 a écrit :une BM
DBabar a écrit :patpick59 a écrit :une BM
Cool t'es rentré sans encombre avec ma future guitare de dans 1 ou 2 mois
Si je craque pas pour autre chose entre les deux. La Tokai de Guitare Village elle était
Strathydra a écrit :Je veux bien un retour détaillé (enfin a peu près quoi) sur cette Tokai, j'ai été à 2 doigts de craquer dessus... Je l'avait trouvé aussi un poil cher, bien que c'est vraiment pas facile de toper ces petites Jap en France... Négocié à 950/1000€ ce serait correct non?
banzaïetiennao a écrit :il y a quand même du lourd chez toi, pas évident à gérer un harem pareil, il faut les satisfaire toutes régulièrement...
Tiens, j'ai vu une G&L Legacy 30th Anniversary (droitier), c'est rare qu'une guitare me fasse autant d'effet.
patpick59 a écrit :Strathydra a écrit :Je veux bien un retour détaillé (enfin a peu près quoi) sur cette Tokai, j'ai été à 2 doigts de craquer dessus... Je l'avait trouvé aussi un poil cher, bien que c'est vraiment pas facile de toper ces petites Jap en France... Négocié à 950/1000€ ce serait correct non?
Elle est très belle, bien finie, agréable. Après on l'a pas branchée. Le prix est excessif. Autour de 800€ c'est suffisant.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Une Tokai, y'en a une très bien, pas chère et très jolie à vendre ici, et Môssieur n'aime pas la couleur...
lefty-ty a écrit :- Tu as raison Etienne. J'avoue que certaines sont parfois délaissées mais en général ça tourne pas mal, avec le plus souvent des périodes uniquement telecaster ou strat... Pour la Legacy 30th Anniversary : Je te comprends bien... Il faudrait d'ailleurs que tu passes par Nîmes, un de ces jours...banzaïetiennao a écrit :il y a quand même du lourd chez toi, pas évident à gérer un harem pareil, il faut les satisfaire toutes régulièrement...
Tiens, j'ai vu une G&L Legacy 30th Anniversary (droitier), c'est rare qu'une guitare me fasse autant d'effet.
captain.bondage a écrit :Une Tokai, y'en a une très bien, pas chère et très jolie à vendre ici, et Môssieur n'aime pas la couleur...
Lomig a écrit :Lomig a écrit :Pareil, je n'avais pas encore vu ce sujet
En ma possession:
-Une classique de 1978 (ma première...J'en ai encore mal au doigts) qui ne me sert que très rarement désormais.
-Une classique Stagg en 3/4 initialement prévue pour ma fille, au final c'est bibi qui joue avec au quotidien.
-Une Stratocaster Fender Mex de 1995, ma première "vraie" électrique (avant celle là j'avais une Samick, explosée en 6 mois) sur laquelle je ne joue quasiment jamais
-Une Telecaster Fender US Std de 1995, MA révélation après avoir eu une Epi' Lespaul (trop lourde) et une LAG The Beast (trop "compliquée"), celle là c'est mon bébé, je lui ai offert un "The Mule" en manche récemment, je kiffe grave
-Une Godin 5Th Avenue montée Kingpin achetée récemment (merci BD ) je dirais qu'elle passe en seconde position après ma Tele', mais je l'aime beaucoup aussi car bien différente...Et permettant de jouer non branchée en plus.
Voilà pour moi actuellement
Dans un futur proche...Ou pas, une copie de E335 me tenterai bien, genre C77 Needles & Pins...Et mon graal ultime
serait une Gibson ES 125 T (ou clone Epiphone 422 T Century).
Un jour peut-être
Bon ben j'actualise
+ 1 Gibson ES 125 T (Mam'Louise)
salut & banzaïEtienne a écrit :Hop.
Washburn MG20 (ma première et indéfectible)
Epiphone SheratonII coréenne Natural de janvier 94 monteé en C57+/C57
Stratocaster Fender Japan reissiue 67 série E montée alternativement en Vintage noiseless ou en Don Mare Supersport.
Telecaster Fender american vintage 52.
Custom77 cs3 hum. transblack.
Stratocaster Fender américan vintage 62.
Esquire Warmoth.
Custom77 cs3 P77 Wine Red.
Gordon-smith GS2 (mon amour).
Stratocaster C.S. 56 NOS.
Etienne.
Etienne a écrit :Hop.
Washburn MG20 (ma première et indéfectible)
Epiphone SheratonII coréenne Natural de janvier 94 monteé en C57+/C57
Stratocaster Fender Japan reissiue 67 série E montée alternativement en Vintage noiseless ou en Don Mare Supersport.
Telecaster Fender american vintage 52.
Custom77 cs3 hum. transblack.
Stratocaster Fender américan vintage 62.
Esquire Warmoth.
Custom77 cs3 P77 Wine Red.
Gordon-smith GS2 (mon amour).
Stratocaster C.S. 56 NOS.
Etienne.
lebtogae a écrit :Sur le départ :
Gibson SG de 2010
gawaine a écrit :lebtogae a écrit :Sur le départ :
Gibson SG de 2010
A kiki ?
lefty-ty a écrit :Sympa comme collection .
J'aimais aussi beaucoup ma Gordon Smith (surtout son manche !).
etiennao a écrit :Salut mon homonyne, jolie collec du côté Fender, la strat CS 56, elle ressemble à quoi?
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité