Sergio a écrit :Je pense que Bondage et lefty-ty doivent aussi connaître l'oiseau.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
velveteyes a écrit :Déjà postée peut-être je ne sais pas.
Rendez-vous direct à 3 minutes !
http://www.youtube.com/watch?v=YdrNsrVt ... re=related
Plutôt intérêt à avoir de bons straplock
Pédro a écrit :On voit bien là que l'homme ne sert à rien, et qu'il peut être remplacé !!
Comme dans nos usines, les machines font leur taff, et les bonhommes pointent chez Pôle Emploi ...
Bravo le monde !!!
cheps a écrit :Wes Montgomery, Ce type a la pire des positions de mains qui soient ....... Mais quel résultat!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sergio a écrit :
Trouvé par hasard, complètement inconnu pour moi ..... rigolo non ?
Strathydra a écrit :Sympa!
mais sweet machin c'est affreux, on dirait que c'est joué par un manchot des deux bras sur une guitare désacordé...
douds a écrit :En final fin aout du 6 String Theory Guitar contest http://sixstringtheory.com/
douds a écrit :En final fin aout du 6 String Theory Guitar contest http://sixstringtheory.com/
WooDooCrY a écrit :Le tristan klein, j'ai vu une video ou il joue un morceau blues lent, avec une LP....
patpick59 a écrit :c'est peut être pas hallucinant mais c'est mignon tout plein. Grosse faute dans le choix du morceau mais c'est de la muzak bazik (mais vous connaissez mon profond dégoût pour GnR )
WooDooCrY a écrit :c'est une reflexion que je me faisais y a pas si longtemps, ces mecs la, ils ont un jeu de dingue, un niveau de ouf, une technique hallucinante, de la théorie a revendre... et ils jouent des trucs super chiants quasiment tout le temps ....
Bon, maintenant change de disque, je crois qu'on est arrivé à notre étage..."
WooDooCrY a écrit :mais du coup je me tate a avoir envie de progresser si c'est pour finir par jouer des trucs supeeeeer jooooolie, mais chiant .....
WooDooCrY a écrit :c'est une reflexion que je me faisais y a pas si longtemps, ces mecs la, ils ont un jeu de dingue, un niveau de ouf, une technique hallucinante, de la théorie a revendre... et ils jouent des trucs super chiants quasiment tout le temps ....
Tristan klein, godin, govan etc.... c'est toujours chiant .... alors aprés je pense que quand t'as le niveau de jeu qu'ils ont, y a le niveau intellectuel musical qui doit pas etre le meme donc forcément, c'est chiant a mes oreilles, mais fabuleux pour d'autres plus expérimentées...
mais du coup je me tate a avoir envie de progresser si c'est pour finir par jouer des trucs supeeeeer jooooolie, mais chiant .....
Le tristan klein, j'ai vu une video ou il joue un morceau blues lent, avec une LP.... c'etait chiant a mourir, beau ... mais chiant, et que j'te place de la mineur harmonique des que possible, un petit plan sweep, du delay mieleux en voila, un son anémique.... mais quelle technique par contre....
Tristan klein, godin, govan etc.... c'est toujours chiant .... alors aprés je pense que quand t'as le niveau de jeu qu'ils ont, y a le niveau intellectuel musical qui doit pas etre le meme donc forcément, c'est chiant a mes oreilles, mais fabuleux pour d'autres plus expérimentées...
mais du coup je me tate a avoir envie de progresser si c'est pour finir par jouer des trucs supeeeeer jooooolie, mais chiant .....
Le tristan klein, j'ai vu une video ou il joue un morceau blues lent, avec une LP.... c'etait chiant a mourir, beau ... mais chiant, et que j'te place de la mineur harmonique des que possible, un petit plan sweep, du delay mieleux en voila, un son anémique.... mais quelle technique par contre....
Le reste, ça me fait l'effet d'un paquet de pruneaux.
Pascal Boutin a écrit :la guitare, c'est chiant !
Pascal
shadow_gallery a écrit :WooDooCrY a écrit :c'est une reflexion que je me faisais y a pas si longtemps, ces mecs la, ils ont un jeu de dingue, un niveau de ouf, une technique hallucinante, de la théorie a revendre... et ils jouent des trucs super chiants quasiment tout le temps ....
oui des bons shredders pas chiants il n'y en a pas des tas. Pour moi il y a Paul Gilbert, Ritchie Kotzen et Thal et Ekklund pour le côté décalé. Le reste, ça me fait l'effet d'un paquet de pruneaux.
GEof a écrit :shadow_gallery a écrit :WooDooCrY a écrit :c'est une reflexion que je me faisais y a pas si longtemps, ces mecs la, ils ont un jeu de dingue, un niveau de ouf, une technique hallucinante, de la théorie a revendre... et ils jouent des trucs super chiants quasiment tout le temps ....
oui des bons shredders pas chiants il n'y en a pas des tas. Pour moi il y a Paul Gilbert, Ritchie Kotzen et Thal et Ekklund pour le côté décalé. Le reste, ça me fait l'effet d'un paquet de pruneaux.
Je me trompe où dans ta liste il n'y a que Kotzen qui chante aussi. De là à dire qu'un bon guitariste pour ne pas être chiant doit chanter ou être accompagné et bien je franchie le pas .
shadow_gallery a écrit :à l'exception de Dream Theater où ils se branlent chacun leur tour puis tous ensemble)
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité