peroukin a écrit :les brothers johnsons ( lequel des deux par contre ? ... )...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
topido a écrit :Je ne sais pas s'il a déjà été posté mais j'étais au concert de The Heavy au trabendo mercredi soir et (la video est pas de moi):
Dan Taylor
topido a écrit :Alors j'ai adoré.
Toute petite salle et public de fans.
Leur presta a duré (seulement) 1h30 mais on est ressortis vidés et trempés avec mon pote.
J'ai regretté que Madame soit pas là, je vais me mettre une alerte pour leur prochain passage (dans 4 ans probablement ).
jazzswingJP a écrit :Brian Godding
guitariste de Mike Westbrook, Kevin Coyne, Centipede, Magma (album Köhntarkösz)
Requiescat in pace
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :jazzswingJP a écrit :Brian Godding
C'est 'achement bien ça. RIP ? Il est mort ? (c'est pas dans sa bio)
captain.bondage a écrit :En cherchant autour de Godding, j'ai découvert que les 2 guitaristes de Centipede étaient gaucher, le deuxième, excellent aussi, étant Ollie Halsall ...
jazzswingJP a écrit :et bien top de citer Mike Patto!!
jazzswingJP a écrit :Ils ne sont pas légion les gauchers en guitare classique...
Tristan Manoukian
captain.bondage a écrit :jazzswingJP a écrit :et bien top de citer Mike Patto!!
J'avoue, de tout ce qui a été cité dernièrement, c'est la performance vocale de Phil Minton qui m'interpelle le plus.
mehoul a écrit :on voit qu'il souffre. Ca doit être très difficile à jouer. C'est à l'origine une pièce pour orgue, une fugue à quatre voix. A l'orgue on peut utiliser les deux mains et les deux pieds, c'est plus facile (enfin je me comprends). Il en existe une jolie interprétation jazzy par Jacques Loussier.
jazzswingJP a écrit :Pour m'éloigner, un peu, du sujet, c'est intéressant voir comment et combien, les oeuvres imposées en conservatoire, aux examens de guitare classique, ont augmentées en niveau depuis 50 ans.
jazzswingJP a écrit : et l'occasion d'écouter Allan Holdsworth...
Retourner vers « Groupes et Artistes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité