Disto a écrit :Salut tout le monde
Bon, ça y est, j'ai reçu et testé l'Ibanez AK95.
D'abord elle est magnifique ; c'est vraiment un bel instrument qui a fait l'unanimité chez moi (pas négligeable quand on a plusieurs instruments et qu'il faut justifier de leur encombrement) !
...
peroukin a écrit :Bonsoir,
ca se trouves en okaz ?
sinon on aurait bien aimé voir quelques photos
Disto a écrit :peroukin a écrit :Bonsoir,
Cependant, tu peux l'avoir neuve.
southpaw a écrit :Je suis un peu sceptique sur cette Di Pinto ? ça me donne l'impression d'être du bois de cagette ..... mais peut être me gourre je ???
dtkth88 a écrit :Salut et bravo pour ton choix, j'ai pu essayer ta guitare dans un magasin à Epinal, et je pense que vu ce que tu cherchais c'était la meilleure.
Pour infos je viens d'acquerir la Viking avec un Bigsby, et perso elle me convient mieux que la Sheraton. Je fais du rock indé, et ça sonne bien. Pour le comparatif avec la Sheraton, le corps de la Viking est plus lourd. Du coup elle me semble plus "équilibré" et on a moins m'impression de porter le manche. Aussi la Viking à une entrée jack sur la tranche et non sur la table. Enfin je trouve que les micros sont plus précis sur la Hagstrom. Alors c'est juste mon avis, et je pense que le choix d'une guitare est vraiment affaire de sensibilité. Et le manche de ton Ibanez ne t'a pas surpris?
Bye
Oliv
Disto a écrit :dtkth88 a écrit :Salut et bravo pour ton choix, j'ai pu essayer ta guitare dans un magasin à Epinal, et je pense que vu ce que tu cherchais c'était la meilleure.
Pour infos je viens d'acquerir la Viking avec un Bigsby, et perso elle me convient mieux que la Sheraton. Je fais du rock indé, et ça sonne bien. Pour le comparatif avec la Sheraton, le corps de la Viking est plus lourd. Du coup elle me semble plus "équilibré" et on a moins m'impression de porter le manche. Aussi la Viking à une entrée jack sur la tranche et non sur la table. Enfin je trouve que les micros sont plus précis sur la Hagstrom. Alors c'est juste mon avis, et je pense que le choix d'une guitare est vraiment affaire de sensibilité. Et le manche de ton Ibanez ne t'a pas surpris?
Bye
Oliv
Salut
Au fait, je n'avais pas répondu à ton mail. Merci de ton témoignage sur le comparatif Sheraton / Viking.
Alors, pour répondre à ta question, je n'ai pas du tout été surpris par le manche de mon Ibanez ; je l'ai même trouvé bien agréable à jouer.
C'est vraiment une guitare bien sympa et qui peut s'avérer très polyvalente avec quelques modifs (notamment split des micros).
A+
Cèdre
P.S. : moi aussi je suis droitier qui joue en gaucher ! Et oui, je l'ai toujours senti comme ça et puis je fais aussi plein d'autres choses en gaucher !
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité