thescreaminghand a écrit :3.5kg ça va encore je trouve .....
Sergio a écrit :thescreaminghand a écrit :3.5kg ça va encore je trouve .....
3,5 kg une Precision Bass de 1978 ..... totalement impossible. Fender utilisait à l'époque du "northern ash" à la place du "swamp ash", pas un mauvais bois au demeurant mais une enclume.
banzaïiozz a écrit :Bah 1000€ je ne trouve pas que ce soit une super affaire...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p248546" class="postlink">Shukran33 » Mon Aug 18, 2014 2:03 pm a écrit :elle était en vente il y a quelques mois cette Bongo...à ce tarif c'est une bonne affaire ( pour qui aime le orange )
#p248546" class="postlink">Shukran33 » 18 Août 2014, 15:03 a écrit :elle était en vente il y a quelques mois cette Bongo...à ce tarif c'est une bonne affaire ( pour qui aime le orange )
#p257299" class="postlink">Johnny Sauvage » Jeu Nov 27, 2014 11:45 am a écrit :si j'avais habité là bas, je vous aurais déjà grillé et je l'aurais depuis hier soir! rhaaa
#p257758" class="postlink">El Grego » Jeu Déc 04, 2014 9:20 pm a écrit :Comment elle est moche... Sérieux. Ca tient pas la route fasse à une Precision ou une Rick.
banzaï#p257759" class="postlink">Octopus » 04 Déc 2014, 21:22 a écrit :#p257758" class="postlink">El Grego » Jeu Déc 04, 2014 9:20 pm a écrit :Comment elle est moche... Sérieux. Ca tient pas la route fasse à une Precision ou une Rick.
Ben une Precision ou une Rick en 5 cordes, ça court pas vraiment les rues... Mais je suis d'accord, elle est moche !
Retourner vers « [VENTE] Basses »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité