SouthpawGuy a écrit :A Larrivee Forum III .. is that a "twelve fret neck" model ?
.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
cheps a écrit :Le tout acquis et revendu sur le forum ...
Prince_Paradox a écrit :cheps a écrit :Le tout acquis et revendu sur le forum ...
Et revendu à des prix de hard discounteur!
tenSe a écrit : Il ne me manque plus qu'une guitare de rockeur (une Les Paul à priori...) et je serai au complet.
Kosmo a écrit :Intrinsèquement, c'est clairement ma plus mauvaise pelle...
Des mécas ultra-cheap, un sillet plastoc, peu de sustain, un micro aigu (un peu) braillard, elle fait ploink ploink et elle a un bruit horrible unplugged...
D'un autre côté un micro manche intéressant... Globalement je l'utilise dans un registre garage/punk à la Stooges et elle fait le taf ( comme à peu près n'importe quelle pelle d'ailleurs )
Après, au regard du prix, c'est assez fabuleux par rapport aux pelles reglées comme des arbalètes d'il y a quelques années...
Moi je la considère un peu comme un jouet qui craint pas grand chose, par exemple quand je vais en soirée et qu'on finit par faire un peu de musique avec les copains une fois la soirée bien bien entamée (et nous aussi...)
Redjaïsse a écrit :Ca fait un peu doublon avec la rubrique "un canapé bien rempli" non ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Pat Vurden a écrit :Oui moi j'en ai eu une. Forme Strat sunburst avec le chanfrein d'avant-bras tout noir... En contre-plaqué massif quoi...
captain.bondage a écrit :(une 8 cordes thunderbird)
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité