Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

(vendue) EHX Holy Grail Nano

Proposez à la vente vos pédales d'effet ou multi-effets...

Modérateurs : foolk, Ichimaru

alan smithee
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar alan smithee » Mer Juin 19, 2013 11:24 am

Bonjour à tous,

Je viens de commander une nouvelle pédale de reverb (en cours de livraison depuis les USA) et je pense que je n'aurais plus l'utilité de ma Holy Grail une fois reçue.
Je mets donc en vente cette petite pédale qui marche très bien et pourrais donc l'envoyer d'ici une petite semaine, j'imagine.

C'est du très simple, un potard, 3 modes (Spring, le meilleur à mon goût, Hall, et Flerb, un mélange de reverb et de flanger). Palette de sons allant d'une jolie et discrète reverbe à des sons... expérimentaux une fois passé 14h sur le potard. Amateurs de shoegaze et de drogues douces, c'est pour vous. :mrgreen:

J'ai la boite complète ainsi que le transformateur 9V qui va avec, la pédale est en très bon état, jamais montée sur un pedalboard donc pas de velcro en-dessous.

Concernant les tarifs, je pensais à un 60 euros FDPIN (règlement par Paypal ou chèque) ou 55 euros en mains propres à Paris.

A vous, les studios !
Fichiers joints
photo.JPG
Modifié en dernier par alan smithee le Lun Juin 24, 2013 11:12 am, modifié 1 fois.

alan smithee
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Re: (prévente) EHX Holy Grail Nano

Messagepar alan smithee » Mer Juin 19, 2013 11:27 am

Par ailleurs, j'oubliais, échange possible contre pédale de disto, notamment Proco Rat.

alan smithee
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar alan smithee » Lun Juin 24, 2013 11:11 am

vendue!

Retourner vers « [VENTE] Effets »