#p245883" class="postlink">Kantz » Lun Juil 21, 2014 10:53 am a écrit :J'ai acheté le mien a Sergio il y a quelques mois donc je passe mon tour !
Allez c'est une bonne occasion d'apprendre l'open de G ou de D et de changer ses habitudes de jeu ! Foncez
#p245886" class="postlink">Romuald » Lun Juil 21, 2014 11:19 am a écrit :Et comment elle se comporte avec un open de Si bémol quinte augmentée ?
J'me laisserais bien tenter...
#p245890" class="postlink">bluesy » Lun Juil 21, 2014 11:43 am a écrit :sinon en high G elle doit est bien sonner pour du bluegrass....L'accordage&sc=1&sf=%230040BF">L'accordage&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040BF">L'accordage bluegrass du dobro (squareneck) n'est pas le high G (plutôt pour le ukulele) mais le GBDGBD. 2 groupes de 3 cordes accordées pareils pour avoir les mêmes positions de slide
a vous les joies de la musique des redneck....Ne&sc=1&sf=%230040FF">Ne&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">Ne traite jamais les bluegrasseux du Kentucky de Rednecks, tu vas avoir des problèmes.. C'est uniquement pour les bouseux de Lynyrd Skynird et assimilés. Une des premières caractéristiques du redneck est d'être réactionnaire et raciste, et ça tu le trouves dans le sud des USA. L'Alabama est le paradis des Rednecks
Retourner vers « [VENTE] Guitares Acoustiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité