florian762333 a écrit :Possible, mais là pour le coup je connais pas le prix des pièces détachées....
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :florian762333 a écrit :Possible, mais là pour le coup je connais pas le prix des pièces détachées....
A peine 200€ en tout, AMHA. Surtout si tu n'as pas de provenance pour le manche (même joli).
La dernière partscaster qui est partie aux alentours des 200€ avait une jolie couleur, des micros GFS et un manche mexicain.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :120€ un corps de squier ? 120€ un manche no name (sûrement chinois), même avec de belles ondes ? Il a intérêt à garder quelques pièces pour le tronc, parce qu'il va lui falloir un miracle.
MickMP a écrit :captain.bondage a écrit :ça me fait fortement penser à celui qui est monté dessus : https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=19_s
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité