Bonjour à tous,
Pour ceux qui suivent le net vous êtes peut être déjà tombés sur mes annonces.
Cause principale : cessation d'activité (j'ai fermé mon école de musique)
Je casse sévèrement les prix, je déménage bientôt et je n’emmènerais pas tout.
Il me reste : Schecter omen 7 customisée : 250€
(micros dimarzio, electronique cts ornge drop, peinture persso skull) avec house et sangle strap lock
Agile intreppid pro 808 :
8 cordes manche traverssant, micro emg + kit DG20 (expandeur et mid boost) repères iron cross + hard case : 400€ ATTENTION elle a deux gros poc derrière le corps. (pedalboard qui est tombé)
Whale black narwhale :
Customisée avec un tremstabilizer pour le floyd sous licence, et des mécaniques sperzel + sangle strap lock et hard case : 250€
SG400 droitier montée gaucher, démontée, j'étais en train de la repeindre mais manque de temps.
Elle a des micros EMG hz, mécniques groover, sillet graphtech, electronique cts condo orange drop : 100€ (prix des mécaniques et des micros)
Basse Yamaha TRB 1005 : Parfait état 400€ + case et sangle
DEAN Razorback WILD GUITAR : Customisée par Wild une des premières, mais travail de goret car des clous ont étés mis dans la tête qui s'est cassée au niveau des mécaniques. Cassure très propre, 100€ de réparation chez un luthier. J'ai ajouté un tremstabiliser et un TBX à la place du tone2. Elle part à 400€ avec son hard cae et sangle et strap lock.
Photos sur demande, sinon visibles sur FB à Eddy Mac'uk
mail :
eddymacuk@live.frJe peux faire des lots, ajouter des stand, jack, pédales etc...
MErci d'avance !