Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Des groupes de covers et du post-rock, punaise, c'est de la provoc, tu veux ma mort ?
ManaLover a écrit :Salut!
Juste un petit mot pour vous dire que these·titans·were·silent (groupe de post-metal dans lequel j'officie comme gratteux) repasse en concert au Studio Campus (Paris 11, métros Bréguet Sabin / Chemin Vert) avec Serenius (mélo-death) et Little Mighty Creatures (djent/prog)
Si vous comptez y passer faites donc un petit coucou ici et on boira une bière entre gauchers!
ManaLover a écrit :C'est très cool de ta part! Hâte de te revoir du coup!
jazzswingJP a écrit :ManaLover a écrit :C'est très cool de ta part! Hâte de te revoir du coup!
Dès qu'ils passent, allez les voir...c'est un concert marquant et vivant; avec une présence surprenante de tous les musiciens, quasi théâtrale, activée par le charisme du chanteur, et comme il le dit très bien, il y a de nombreuses salles de concert , qui ferment en ce moment... ( précisément pour ce type de manifestations) ... donc, encore une occasion de se déplacer!
Pour de belles photos et du son : https://www.facebook.com/thesetitansweresilent
PS. Manalover, j'ai bien compris que le star-system t'as happé ce soir là ; aussi la prochaine fois on prends le temps de se poser, tranquille à la terrasse d'un bistrot, ou dans une arrière salle sympa, l'hiver approche! et je te rappelle que t'as trois standards sur le feu! Merci à toi, c'était trop cool!
jacques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité