DrSqueal30 a écrit :Il semble y avoir encore une couche de vernis sur le bois
DrSqueal30 a écrit :donc si vous avez des conseils pour aller un peu plus vite je suis preneur.
DrSqueal30 a écrit :Avant d'aller plus loin je vais démonter tout l’accastillage et l'électronique.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :DrSqueal30 a écrit :Racloir. Si t'as pas, ça s'improvise avec une lame de cutter.
captain.bondage a écrit :Impossible à virer sur ce genre de grattes indus. Faut faire au-dessus. Bonne base cela dit.
captain.bondage a écrit :Racloir. Si t'as pas, ça s'improvise avec une lame de cutter.
Strathydra a écrit :Y'a que moi hein qui la trouve mortelle en l'état!?? Une guitare avec sa mue, c'est rare.
Etienne a écrit :Un racloir çà s'improvise avec presque n’importe quelle plaque de métal et le résultat est propre.
DrSqueal30 a écrit :Si je comprends bien le Fondur/Fond dur c'est une sorte de bouche pores épais qui sert aussi d’apprêt avant de passer un vernis ou une peinture. Du coup on ne peut pas trop le laisser en l'état?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité