Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
telegod a écrit :bonjour,
j'ai fabriqué + 50 pédales depuis 2001 pour mon fils et des copains lorsque quand on ne trouvait pas d'Ibanez SD9 dans le commerce ou Dod EF 440 ou S.H.O...depuis 2017 j'ai rangé mon fer à souder, on trouve tout pour à des prix abordables (mais made in china)
t.
captain.bondage a écrit :Je n'en ai pas besoin perso pour construire une énième variation de tubescreamer, mais le peu que j'ai parcouru des tutoriels de montage est vraiment extrêmement bien foutu à tout point de vue, chapeau.
idave a écrit :captain.bondage a écrit :Je n'en ai pas besoin perso pour construire une énième variation de tubescreamer, mais le peu que j'ai parcouru des tutoriels de montage est vraiment extrêmement bien foutu à tout point de vue, chapeau.
Du coup si tu as les plans pour construire une « TS like » de qualité, je suis preneur
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Don_tony a écrit :Ces mecs sont bon, ils arrivent à vendre une pédale qu'ils ne montent même pas... ils font quoi alors dans l'histoire, à part poser une marge?
Don_tony a écrit :Ces mecs sont bon, ils arrivent à vendre une pédale qu'ils ne montent même pas... ils font quoi alors dans l'histoire, à part poser une marge?
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité