Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Elixir a écrit :Hé oui
Misery-corde a écrit :De mémoire y a une Tokai custom LP, elle je la prends demain
Elixir a écrit :ainsi qu’une bleue de 2017
Reversed a écrit :Elixir a écrit :Hé oui
Tu l'as déja achetée cette R0, ou tu comptes le faire ?
Pour info elle est passée par chez moi début Décembre, arrivée avec 2 gros chtares pas dûs au transport... je l'ai retournée pour un échange, ça a mis un mois d'ailleurs, SAV à chier, aucune réactivité...
Elixir a écrit :Oui rien de grave les deux éclats de vernis. Je le savais en l’achetant et elle en verra d’autres
Le prix en tenait compte .
Elle est terrible
fafah01 a écrit :Mp
chris30660 a écrit :Je vous demande de vous arrêter
Reversed a écrit :Elixir a écrit :Oui rien de grave les deux éclats de vernis. Je le savais en l’achetant et elle en verra d’autres
Le prix en tenait compte .
Elle est terrible
Si c'est pas une surprise c'est bien, c'était pas mon cas donc par principe je n'ai pas voulu la garder... pourtant la table est splendide, une des plus belles que j'ai vues (mais sa remplaçante n'est pas mal non plus donc ça va)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Elixir a écrit :Standard 2018 1800€
Standard 1992 1800€
Classic 97 à 2200€
Elixir a écrit :Bon ben je garde tout vu le succès fulgurant de cette vente.
Classic et standards retirées de la vente
Des bisettes
captain.bondage a écrit :Peut être, je dis bien peut être, parce que ce n'est pas la même guitare.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité