Messagepar Ichimaru » Sam Déc 01, 2007 3:50 pm
Voila remis un peu de mes émotions car aujourd'hui c'était les montagnes russes au niveau des nouvelles. Couché à 4H du matin v'là que l'on sonne chez moi à 8H30 rho qui ça peut être, le facteur avec un colis, le temps d'enfiler un fute, j'me demandais ce qu'il pouvait m'amener dans ma tête me disait non ça peut pas être la martin, ça serait trop beau pour être vrai.
Ben si arrivé en haut des escaliers le mec me pose un gros carton devant chez moi. Autant dire que j'étais pu dans l'paté.
Sortie du carton première impression, le case est moche mais léger, pour la Taylor c'était super jolis mais le case était plus lourd.
Ensuite en ouvrant la case je découvre MA martin, c'est complètement différent que d'en essayer une au magasin. Bref avec toutes les précautions possibles je la sort je la mattes un peu de partout le straplock était rangé dans le case avec une notice pour entretenir sa martin une clef pour le case, bref bien organisé.
Après avoir un peu joué dessus une étrange poussière blanche smeblait provenir du vernis sur le dos, j'ignore is c'est normal (toutes façons j'ne parlerais à mon luthier)
Après tout le coté matériel parlons son.
La guitare dans un premier abord sonne jeune (un peu metallique)
Le tirant des cordes me semble tenir plus du medium que du light. Quand j'ai cherché à taper quequels accords aux doigts j'ai trouvé ça bof. Rien d'extra ordinaire
Par contre au médiator pour l'accompagnement c'est assez jouissif, elle a des belles basses bien présentes et la chaleur du palissandre se fait légèrement sentir.
Pour jouer ensuite aux doigts je conseille de les faire renforcer en kevlar, car pour que ça ressorte il faut insister.
Bref tout content de mon acquisition je repars me coucher, plus tard c'est le téléphone ah c'est mon acheteur de la Tanglewood j'attneds qu'il me dise j'en suis content elle sonne, ben non il veut me la renvoyer, comme quoi y aurait une légère fissure et qu'on peut voir le jour en regardant dans la caisse, tout en sous entendant un manque d'honnêteté de ma part.
Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule....
... les mauvaises aussi.
J'ferais des photos et tout le tralala qaund j'pourrais ^^
Modifié en dernier par
Ichimaru le Sam Déc 01, 2007 8:39 pm, modifié 2 fois.