JacSter Stracci a écrit :Hello Sergio, t’en aurais pas un autre qui traîne par hasard?
JacSter Stracci a écrit :.... je dois attendre au moins 3 mois que Musikraft finisse le manche !
JacSter Stracci a écrit :Oui j’ai craqué ça faisait longtemps que ça me démangeais alors autant faire les choses bien!
En partie sur tes recommandations et louanges au gré de post divers...
Pour le corps j’ai trouvé un swamp ash 1 piece ultra léger chez guitar mill... j’ai hâte de recevoir tout ça pour m’y atteler
Sunburst a écrit :JacSter Stracci a écrit :Oui j’ai craqué ça faisait longtemps que ça me démangeais alors autant faire les choses bien!
Pour le corps j’ai trouvé un swamp ash 1 piece ultra léger chez guitar mill... j’ai hâte de recevoir tout ça pour m’y atteler
Du coup, tu fais la peinture ou tu laisses Guitar Mill s'en occuper?
JacSter Stracci a écrit :Sunburst a écrit :JacSter Stracci a écrit :Oui j’ai craqué ça faisait longtemps que ça me démangeais alors autant faire les choses bien!
Du coup, tu fais la peinture ou tu laisses Guitar Mill s'en occuper?
Je fais! Avec le finish le prix de base était doublé (et tout ça avant frais de port,taxes et douanes)
En revanche dur dur de choisir la couleur... initialement je pensais à un fiesta red ou lake placid blue, mais le grain du bois est tellement beau que j’envisage aussi un white blonde!
JacSter Stracci a écrit :Oui fiesta red c’était ma première intention...j’adore quand il est un peu « passé » limite saumon mais le rendu étant très différent d’un fiesta à un autre, j’ai un peu peur de mal tomber... la dernière expérience du genre c’était un surf green sur ma strat qui s’est avéré être un seafoam green; cool aussi mais pas vraiment ce que je voulais.
Je me laisse encore le temps d’y réfléchir!
Le manche étant toujours en fabrication chez musikraft je pense que je lancerai l’assemblage cet été, je ferais un topic avec plaisir.
Pour les micros, j’ai été bluffé par les nocaster que j’ai mis dans ma Tele jap, ils sont absolument parfaits!
Mais ce serait dommage d’avoir deux télés avec les mêmes micros... je vais probablement tester des fralins; à confirmer!
Retourner vers « [VENTE] Matériel divers & pièces détachées »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité